artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

préparation et douleurs...

3 participants

préparation et douleurs... Empty préparation et douleurs...

Message  lejeuno Ven 16 Jan - 7:23:55

Alors je pense que c'est une question fréquente mais je n'ai rien trouver... Embarassed
Alors voilà, j'ai une grande envie depuis environs 1 année de me faire une sorte d'ange au niveau de l'épaule (l'endroit est banale).
Mais voilà comme beaucoup de gens, je pense, me craintes sont quand même la douleurs au moment de faire le tatouage donc si quelqu'un a des conseilles, de l'expérience se serait très gentils de m'en faire pars. Surprised

Après mon autre question, peux ton se préparer avant le tatouage ? faire quelque chose pour avoir moins mal par exemple.

Je pense que mes questions sont banale mais je tien à être prêt a 200%, je me verrais mal le commencer et pas le finir.

PS: le tattoo est mon avatare.

Merci pour toutes les réponses.
lejeuno
lejeuno
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

préparation et douleurs... Empty Re: préparation et douleurs...

Message  Laurent.K Ven 16 Jan - 12:30:20

Ton avatar serait ton futur tattoo? Tu es straight-edge? Je parle de la croix sur la main qui est un symbole absolument pas anodin. Si tu es au courant et que tu es prèt à assumer, tout va bien, sinon, je te conseillerais de zapper la croix ou d'y câler un autre symbole plus perso....
Pour la préparation au tattoo, nous y avons répondu (je pense) sur ton post de présentation.
Pour ce qui est de la douleur, l'épaule est une zone tranquille, ton tattoo ne comporte que peu de remplissage, ça devrait-être plutôt cool, t'as pas à t'en faire. Par contre, je te déconseillerais à nouveau l'emploi de crèmes, selon la façon dont la personne qui va te piquer gèrera son motif, la crème risque fort de cesser son effet avant la fin de la séance, et là, attention, ça peut être très douloureux. De toute façon, l'emplacement et le motif ne justifient absolument pas l'utilisation d'un quelconque anesthésique.
Reflechis bien à cette histoire de croix, renseignes-toi sur le mouvement Straight-Edge (si tu n'es pas au courant, bien sur! Il vaut mieux rabâcher les mêmes chose à quelqu'un qui sait exactement les significations de ce qu'il porte que de prendre le risque d'apposer une marque à vie d'un symbole assez radical que le client ignore!)

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Message  lichette Sam 17 Jan - 15:28:40

pour te préparer mange bien et dort bien avant de venir!! mais de toute facon c'est tout à fait supportable!!! tongue
lichette
lichette
Tatoueur
Tatoueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé