creme réparatrice
+2
mick
scorpiondore
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
creme réparatrice
bonjour,
hier, j'ai fait faire les retouches sur mon tatoo, il y avait trois fois rien, ça à du prendre deux minutes, mais le soucis n'est pas là;
ce matin, je m'apperçois que je n'ai plus de creme réparatrice, j'avais pris le kit easy tattoo, qui est super soit dit en passant.
je n'aurais pas la possibilité de venir à la boutique en chercher, où puis-je la trouver rapidement (celà exclu la commande sur le net) et sinon, qu'elle creme dispo en pharmacie s'en rapproche le plus, que puis-je utiliser sans crainte.
merci car là j'ai presque rien pu mettre dessus.
ps: j'ai pas trouver la reponse sur le forum et pourtant, il me semble que j'avais deja vu une reponse similaire, desolé
hier, j'ai fait faire les retouches sur mon tatoo, il y avait trois fois rien, ça à du prendre deux minutes, mais le soucis n'est pas là;
ce matin, je m'apperçois que je n'ai plus de creme réparatrice, j'avais pris le kit easy tattoo, qui est super soit dit en passant.
je n'aurais pas la possibilité de venir à la boutique en chercher, où puis-je la trouver rapidement (celà exclu la commande sur le net) et sinon, qu'elle creme dispo en pharmacie s'en rapproche le plus, que puis-je utiliser sans crainte.
merci car là j'ai presque rien pu mettre dessus.
ps: j'ai pas trouver la reponse sur le forum et pourtant, il me semble que j'avais deja vu une reponse similaire, desolé

scorpiondore- Membre
Re: creme réparatrice
tu peux mettre de la bepanthene creme ou cicatryl sur ton tatouage , que tu peux allez prendre a la pharmacie
mick- Master piercing
L'homéoplasmine marche très bien aussi!
Laurent.K- aiguille de diamant
et au pire des cas, un dimanche, tu peux mettre de la crème genre nivéa (hydratante) pour peaux sèches c'est toujours mieux que rien!!
... ou de l'huile d'olive vierge extra.... oh ca va!! je rigole!!
... ou de l'huile d'olive vierge extra.... oh ca va!! je rigole!!

lichette- Tatoueur
ah oui ça les gens du sud si y pouvaient se laver avec l'huile d'olive ils le feraient sans hésiter !
ça a un nom ça : du fétichisme

ça a un nom ça : du fétichisme

Non mais t'as vu combien qu'ça coute????????? Et pis c'est un coup à se casser la gueule à peine tu descend de la douche! Zip! Et un beignet à l'huile! UN!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1