Hi!!
+5
Guy Ness
Laurent.K
GinFizzz
mick
aïeçapique
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Hi!!
Bonjour!
Je suis actuellement aux USA, et si tout va bien (y'a pas de raison
) je me ferais tatouer demain!!
Je vais me faire tatouer une sorte de soleil avec une spirale sur le poignet, de la taille d'une pièce de 1 euro (j'espère que c'est pas trop petit!).
Je n'ai pas vraiment peur de la douleur, de toute façon je m'y attends, mais je crois avoir lu que si on prend un truc genre paracétamol avant ça permet de mieux faire passer les picotements.
Par contre, j'aurais une question, pour ceux qui me liront!
Je prévois de partir à Cancun (Mexique) le 21 février, soit dans 1 mois à peu près, donc Cancun = plage, donc pensez vous que mon tatouage aura cicatrisé d'ici là, si je fais tous les soins nécessaires?
Bref, en tout cas, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur ce forum, you rock guys!!!
Merci!
Je suis actuellement aux USA, et si tout va bien (y'a pas de raison

Je vais me faire tatouer une sorte de soleil avec une spirale sur le poignet, de la taille d'une pièce de 1 euro (j'espère que c'est pas trop petit!).
Je n'ai pas vraiment peur de la douleur, de toute façon je m'y attends, mais je crois avoir lu que si on prend un truc genre paracétamol avant ça permet de mieux faire passer les picotements.
Par contre, j'aurais une question, pour ceux qui me liront!
Je prévois de partir à Cancun (Mexique) le 21 février, soit dans 1 mois à peu près, donc Cancun = plage, donc pensez vous que mon tatouage aura cicatrisé d'ici là, si je fais tous les soins nécessaires?
Bref, en tout cas, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur ce forum, you rock guys!!!

Merci!
aïeçapique- Membre
Re: Hi!!

mick- Master piercing
Salut et bienvenue à toi sur le forum
Perso, je pense que la taille de ton tatoo est un peu petite.
Quant au soleil, il faudra surement mettre une protection mais les pros du forum vont t'expliquer cela
Bonne journée et bonne séance!!!!
Perso, je pense que la taille de ton tatoo est un peu petite.
Quant au soleil, il faudra surement mettre une protection mais les pros du forum vont t'expliquer cela
Bonne journée et bonne séance!!!!
GinFizzz- Admin
Hi, miss! Eh! C'est grand, les States! y'a plusieurs fuseaux horaires et de sacrés différences de températures entre Seattle et San Diego! T'es ou, exactement? Pour la taille du tattoo, tout dépendra de la quantité de détails que tu veux y mettre. J'espère que tu t'es renseignée sur les différents studios qui t'entourent là ou tu es (c'est pas ça qui manque aux Etats Unis), que tu as bien comparé le travail des uns et des autres. Si tu as choisi quelqu'un d'un tant soit peu professionnel, tu pourra discuter avec lui-elle, du rapport de la taille aux détails. Tu devrais d'ailleurs avoir juste le temps de retourner le-la voir avant de partir en vacances( ne fais pas l'erreur de faire des retouches à ce moment là!!!!!). La personne pourra te dire si ta cicatrisation est bien achevée (Ne t'en remet pas à ton seul jugement). Normalement, 3 semaines suffisent pour la cicatrisation superficielle. Donc, à priori, aucun problème pour l'eau, la plage. Par contre, durant cette période, le soleil sera le pire ennemi de ton tattoo! Cache le des rayons le plus possible, et lorsque tu ne peux pas, noie-le d'écran total. Si tu prends trop de soleil dessus pendant cette période (la peau qui sera reconstituée sera toute neuve, toute vierge, n'aura jamais vu le soleil et y sera super sensible), tu risques de foutre ton tattoo en l'air, et vu la taille du motif, ça risque d'être irratrapable.
Sois donc extrèmement prudente avec les UV, et je te souhaite de vivre longtemps heureuse avec ton nouvel ornement!
Au fait, t'as pas besoin de médocs pour ce genre de tattoo. La douleur à ce niveau, et si tu as choisi un-e vrai-e professionnel-le, ça ne sera vraiment pas la mer à boire. Le mieux que tu aies à faire, c'est d'avoir une vraie bonne nuit de sommeil avant, de manger copieusement avant d'y aller, et de ne pas avoir prit de cuite la veille!
Bienvenue sur le forum! Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, il y a des sections prévues à cet effet tout au long du forum.
Sois donc extrèmement prudente avec les UV, et je te souhaite de vivre longtemps heureuse avec ton nouvel ornement!
Au fait, t'as pas besoin de médocs pour ce genre de tattoo. La douleur à ce niveau, et si tu as choisi un-e vrai-e professionnel-le, ça ne sera vraiment pas la mer à boire. Le mieux que tu aies à faire, c'est d'avoir une vraie bonne nuit de sommeil avant, de manger copieusement avant d'y aller, et de ne pas avoir prit de cuite la veille!
Bienvenue sur le forum! Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, il y a des sections prévues à cet effet tout au long du forum.
Laurent.K- aiguille de diamant
truitos- aiguille de platine
salut salut!!! ton tattoo sera tout juste cicatrisé mais ca devrait etre bon!!! bienvenue sur le forum!! 

lichette- Tatoueur
C'est bon c'est fait!!! Je reviens à l'instant de chez le tatoueur, et je suis super contente de mon tattoo!! Finalement j'ai choisi de le faire sur la cheville.
Je m'attendais à avoir super maaaaaaaal, mais j'ai été super étonnée quand il a commencé, je me suis dit 'en fait il a pas encore commencé, ça va faire super mal bientôt', et en fait, nan. Ca picote, mais c'est carrément vivable, moi qui suis très douillette, j'ai été agréablement surprise!
Bref, je suis bien contente.
En plus c'est pas difficile de s'en occuper, le tatoueur m'a juste dit de le laver 2x par jour et de mettre de la crème hydratante dessus, donc même pas trop d'entretien!
Sinon, merci à tous pour vos réponses!
Enfin, pour laurent k, je suis actuellement à Seattle, et ça caille bien par ici en ce moment ^^! Mais le tatoueur chez qui je suis allée j'avais entendue que c'était un des meilleurs de Seattle, donc je pense être bien tombée!
Bonne soirée à tous! (il est 22h là chez moi
)
Je m'attendais à avoir super maaaaaaaal, mais j'ai été super étonnée quand il a commencé, je me suis dit 'en fait il a pas encore commencé, ça va faire super mal bientôt', et en fait, nan. Ca picote, mais c'est carrément vivable, moi qui suis très douillette, j'ai été agréablement surprise!
Bref, je suis bien contente.
En plus c'est pas difficile de s'en occuper, le tatoueur m'a juste dit de le laver 2x par jour et de mettre de la crème hydratante dessus, donc même pas trop d'entretien!
Sinon, merci à tous pour vos réponses!
Enfin, pour laurent k, je suis actuellement à Seattle, et ça caille bien par ici en ce moment ^^! Mais le tatoueur chez qui je suis allée j'avais entendue que c'était un des meilleurs de Seattle, donc je pense être bien tombée!
Bonne soirée à tous! (il est 22h là chez moi

aïeçapique- Membre
quelle aventure, content pour toi que çe soit bien passé, n'hésite pas à poster une photo plus tard pour nous le montrer, et, j'oubliais....... bienvenue!!! 

déjà bienvenus,
mais tu es où au USA ?
Car j'y suis aussi...
mais tu es où au USA ?
Car j'y suis aussi...

lejeuno- Membre
Seattle!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
merci de suivre laurent ^^!
oui, à seattle, et pour 8 mois encore!!
voici la pix de mon tatouage :

oui, à seattle, et pour 8 mois encore!!
voici la pix de mon tatouage :

aïeçapique- Membre
sympa le tatouage, Moi je suis à San Diego et je repars en Juin, je pense aussi me faire mon tatouage directement ici.
J'ai entendu bcp de bien des tatoueurs de San diego, je verrais tous sa..
J'ai entendu bcp de bien des tatoueurs de San diego, je verrais tous sa..

lejeuno- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1