Longueur D'un Fer a cheval??
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Longueur D'un Fer a cheval??
Bonjour ou bonsoir!
Un petite question ...
J'ai un piercing au labret decalé droit depuis bientot deux mois...
j'ai pour le moment un bijoux simple mais jaimerais y mettre un fer a cheval jen nest acheter un il y a quelque temps et je le trouver trop grand,trop large (8mm je crois)
donc je voudré savoir quelle longueur doije prendre et si un 6mm ne seré pas trop serré ...
voila merci ...
Un petite question ...
J'ai un piercing au labret decalé droit depuis bientot deux mois...
j'ai pour le moment un bijoux simple mais jaimerais y mettre un fer a cheval jen nest acheter un il y a quelque temps et je le trouver trop grand,trop large (8mm je crois)
donc je voudré savoir quelle longueur doije prendre et si un 6mm ne seré pas trop serré ...
voila merci ...
ToutConteFée- Membre
Re: Longueur D'un Fer a cheval??
Il est impossible d'estimer l'épaisseur d'une lèvre et la hauteur à laquelle a été fait ton piercing. Ce sont des choses qui doivent être faites de visu. Impossible aussi de se fier à ton impression. La seule chose que je te conseilles de faire, c'est d'aller voir ton pierçeur (ou n'importe quel pierceur travaillant correctement) et de voir la chose directement avec lui-elle.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais ce sont des choses qui doivent être faites en direct et pas par web interposé!
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais ce sont des choses qui doivent être faites en direct et pas par web interposé!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1