Recherche d'emploi
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Recherche d'emploi
Salut,
Je m'appelle seb, j'ai 28ans, papa de 2 enfants et grand amateur de . Le dessin est ma passion est j'aurais aimais m'essayer au tatouage. (déjà eu quelques expériences sur des amis).
Je recherche un emploi de stagiaire dans un salon de tatouage ou tout autre emploi qui me permettrai d'être au côté de tatoueurs professionnel afin d'apprendre l'art du tatouage.
Merci de me tenir au courant s'il devait y avoir un poste libre...
Seb
Je m'appelle seb, j'ai 28ans, papa de 2 enfants et grand amateur de . Le dessin est ma passion est j'aurais aimais m'essayer au tatouage. (déjà eu quelques expériences sur des amis).
Je recherche un emploi de stagiaire dans un salon de tatouage ou tout autre emploi qui me permettrai d'être au côté de tatoueurs professionnel afin d'apprendre l'art du tatouage.
Merci de me tenir au courant s'il devait y avoir un poste libre...
Seb
Fandetat- Invité
Re: Recherche d'emploi
Pour l'instant, pas grand chose par chez nous. Mais si t'as un book, on y jetterais très volontiers un oeil histoire de t'aiguiller!
Bonne chance dans tous les cas!
Bonne chance dans tous les cas!
Laurent.K- aiguille de diamant
Re: Recherche d'emploi
si tu postes une recherche d"emploi chez un tatoueur essai peut etre d'en dire plus car savoir que tu aimes le dessin ne nous informes pas des masses sur tes motivations. décris ton parcours profesionnel, tes disponibilités géographiques, et surtout poste des dessins... le mieux est de démarcher directement les tatoueurs dans leur shop avec ton book. bon courage dans tes recherches!! 

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1