probleme piercing langue
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
probleme piercing langue
bonjour a tous, alors voila je post un sujet car j'ai un petit soucis avec mon piercing a la langue. je me suis faite percer en juillet et tout s'est tres bien passé ( pas de grandes douleurs ni de gros gonflements) mais avant hier ca a commencé a me faire mal donc j'ai desuite fais un bain de bouche en pensant que ca aller passer mais ce matin en me reveillant j'avais encore plus mal et ma langue a un peu gonflée, douleur aux amidales comme quand on m'as percer ( mais je pense que c'est parce que c'est gonflé). dons ca m'inquiete un peu vu que je n'ai jamais eu de soucis. petite question bete : j'ai mangé des bonbons acides, ca pourait venir de la??
merci pour vos reponses, bonne journée a tous
merci pour vos reponses, bonne journée a tous

fanny1404- Membre
Re: probleme piercing langue
c'est peut etre une des raisons, mais c'est difficile de te répondre comme cela, il y a pas mal de questions que l'on doit poser pour déterminer la cause, et il est préférable de voir ta langue en direct, il faudrait que tu passe voir la personne qui t'a piercé ou que tu passe voir un pierçeur, ne traines pas....
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1