Petit prob avec mes stretchs.
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Petit prob avec mes stretchs.
Je suis degoutée, j'ai des stetchs aux oreilles pas centré du tout, j'ai voulu me les elargir et le pierceuse m'a di qu'elle ne prenait pas le risque car je suis trop pres du cartilage. je peux pas restée comme sa, que dois je faire???? 

cyborg_85- Membre
Re: Petit prob avec mes stretchs.
faut voir si on peut "recentrer" le lobe ... C'est une procèdure assez simple mais un peu "costaud". Le principe est d'inciser d'un coté ou de l'autre de tes stretchs afin de les replacer au milieu du lobe.
Mais ça devient "irréversible" c'est à dire que ton lobe ne se refermera plus jamais de lui méme et que si un jour tu vire tes stretchs il faudra passer par de la petite chirurgie.
Donc bon ...
t'es en combien à tes lobes ?
Mais ça devient "irréversible" c'est à dire que ton lobe ne se refermera plus jamais de lui méme et que si un jour tu vire tes stretchs il faudra passer par de la petite chirurgie.
Donc bon ...
t'es en combien à tes lobes ?

» problème avec mon piercing au nombril.
» ][ Prob de labret ][
» ptit prob de strech
» probleme avec mon piercing au nez
» Tatouage avec une peau dure
» ][ Prob de labret ][
» ptit prob de strech
» probleme avec mon piercing au nez
» Tatouage avec une peau dure
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1