Bonjour,
+6
AcIdPierrot
lichette
GinFizzz
mick
Laurent.K
Océ@ne
10 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Bonjour,
Bonjour a tous, je me suis inscrite parce que j'aime beaucoup les piercing surtout ceux qui sont originaux. Je ne possède pas encore des piercing très remarquable mais je comptais sur ce site pour m'aider à me dire comment s'appelait ce piercing qui me plais beaucoup car je ne trouve aucun site me le montrant. Voilà j'espère que le lien s'affichera http://x-character-of-shit-x.skyrock.com/2321108587-Piercing.html
Merci pour vos réponses
Océ@ne
Merci pour vos réponses
Océ@ne
Océ@ne- Membre
Re: Bonjour,
Je ne crois pas que cette zone porte un nom en piercing. Sur la partie juste en dessous de l'antihélix, ça s'appelle un rook. Alors, tu peux le baptiser "Rook supérieur" si ça te chante!
Après, je pense que si ce piercing là t'intéresse, il te suffit de marquer des points au feutre sur ton oreille pour situer la partie à percer et de voir ça directement avec ton pierçeur...

Après, je pense que si ce piercing là t'intéresse, il te suffit de marquer des points au feutre sur ton oreille pour situer la partie à percer et de voir ça directement avec ton pierçeur...
Laurent.K- aiguille de diamant
mick- Master piercing
SALUT ET BIENVENUE
GinFizzz- Admin
lichette- Tatoueur
truitos- aiguille de platine
Merci pour vos réponses. Je demanderai à mon perceur et j'espère pouvoir le faire !!! 

Océ@ne- Membre
Carolyn- aiguille de titane
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1