indécis sur un dessin
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
indécis sur un dessin
salut all ... voila me mexplique .... sa fait longtemps que je pense a avoir un tattoo ... mais vu que je ne savait pas vrm quoi me faire tattouer j'atendait de vrm trouver dekoi qui me plaisait ....et voila jai eu un accident lannée passer et jai falli y rester .... donc je voulait me faire tattouer par rapport a sa .... javait penser me faire tatouer la mort ... vu que en faite je me trouve a lavoir combatu.... mais bon je suis encore indecis sur LE dessin que je veut en final .... jai beau éplucher tout les site internet mais je ne fait que trouver des idée .... en faite je veut pas nessesairement trouve LE dessin sur internet mais jaimerait en trouve une coupe qui macroche .... javait penser exposer sa a un tatoueur lui demandant de men créé un ... mais je suis en manque didé alor je vous demande votre aide merci davance ... si vous trouver dekoi juste a me sender un message
budmanz_23@hotmail.com thx peaz

danny'bo- Invité

» indécis sur un dessins
» Que pensez-vous du dessin? je suis indécise...
» Aide dessin tatouage perso: Raie manta polynésienne
» Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
» besoin d'aide pour un dessin
» Que pensez-vous du dessin? je suis indécise...
» Aide dessin tatouage perso: Raie manta polynésienne
» Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
» besoin d'aide pour un dessin
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1