mamotte sur un snowboard
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
mamotte sur un snowboard
bonjour
j aimerais faire un tatouages d une marmotte sur un snow mais je n ai aucun dessin et je ne sais pas dessiner
donc si quelqu un pourrais me faire deux trois dessin pour que je puisse realiser ca
merci
j aimerais faire un tatouages d une marmotte sur un snow mais je n ai aucun dessin et je ne sais pas dessiner
donc si quelqu un pourrais me faire deux trois dessin pour que je puisse realiser ca
merci

cedric92- Invité
Re: mamotte sur un snowboard
Une petite présentation serait la bienvenue!
GinFizzz- Admin
Ouais! Carrément!baghera a écrit:Une petite présentation serait la bienvenue!
Pour ton dessin, tu devrais aller voir directement ton tatoueur, pour qu'il le fasse avec toi, c'est le mieux à faire, a part si tu connais quelqu'un qui touche sa bille en dessin et qui pourrait te pondre un truc...
Laurent.K- aiguille de diamant
juste pour info tu auras du mal à trouver quelqu'un qui te fasse un dessin comme ca sur le net sans t'avoir rencontré ni rien. sinon il faudrait dessiner H 24 pour des prunes très souvent surtout deux, trois dessins!! présente toi chez un tatoueur et là tu verras avec lui!!
lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1