Un Concert juste après un tatouage.
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Un Concert juste après un tatouage.
Bonsoir a tous.
voila comme le dit le titre je vais voudrais savoir si il y a des risques pour la cicatrisation si je vais a un concert après avoir été tatouer.
Je vais chez le tatoueur vendredi et mon concert est le vendredi soir donc est ce que certains elements (transpiration,fumée de cigarette,vetements serré )peuvent causer une mauvaise cicatrisation.
Merci d'avance pour la réponse :-D
voila comme le dit le titre je vais voudrais savoir si il y a des risques pour la cicatrisation si je vais a un concert après avoir été tatouer.
Je vais chez le tatoueur vendredi et mon concert est le vendredi soir donc est ce que certains elements (transpiration,fumée de cigarette,vetements serré )peuvent causer une mauvaise cicatrisation.
Merci d'avance pour la réponse :-D
moon05- Membre
Re: Un Concert juste après un tatouage.
HAAAAAAAAAAAAAAA tu vas mourir!!!
Non mais fais juste attention aux pogos et aux slams, les frotements quoi
Non mais fais juste attention aux pogos et aux slams, les frotements quoi

Re: Un Concert juste après un tatouage.
non sérieusement ça dépend de ton concert!! si tu m'amuses à faire un pogo alors que le tattoo est tout frais, là oui il y a des risques que le tattoo prenne des coups et s'abime! si c'est un concert plus tranquille, t'inquiète! pas de soucis! 

lichette- Tatoueur

» Après un tatouage
» une question d'apres un tatouage
» ma cheville a legerement enflé apres le tatouage normal?
» Aller au soleil après un tatoo
» Juste quelques petites questions!!!!
» une question d'apres un tatouage
» ma cheville a legerement enflé apres le tatouage normal?
» Aller au soleil après un tatoo
» Juste quelques petites questions!!!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1