opération et piercing
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
opération et piercing
Bonjour à tous,
J'ai un piercing à la langue depuis 5 ans. J'ai appris récemment que j'allais subir une opération (je me fais enlever les amygdales).
Je vais devoir enlever mon piercing pour l'opération mais j'ai peur qu'il se bouche. J'ai entendu parler d'un eventuel bijou prévu pour les opérations et le médecin veut bien que je le mette.
Savez-vous ou je pourrais trouver ce genre de piercing ?
Merci à tous pour vos réponses
J'ai un piercing à la langue depuis 5 ans. J'ai appris récemment que j'allais subir une opération (je me fais enlever les amygdales).
Je vais devoir enlever mon piercing pour l'opération mais j'ai peur qu'il se bouche. J'ai entendu parler d'un eventuel bijou prévu pour les opérations et le médecin veut bien que je le mette.
Savez-vous ou je pourrais trouver ce genre de piercing ?
Merci à tous pour vos réponses
fussy67- Invité
Re: opération et piercing
Un petit passage par la case présentation serait la bienvenue
Quant au reste, je laisse le soin aux pros de te répondre
Salutations
Quant au reste, je laisse le soin aux pros de te répondre
Salutations
GinFizzz- Admin
Je pense qu'au delà du fait que ce soit une question d'hygiène, ça risque également de les gêner pendant l'opération, surtout quand on te fous un gros tube dans la gorge pour que tu puisses respirer pendant que tu dors paisiblement et qu'on te trifouille dans la bouche pour voir ce qu'il se passe.
J'ignorais qu'il existait des piercings pour les opérations, en général tu dois tout enlever même les oreilles, question d'hygiène et de sécurité.
Enfin en tout cas pour ma part j'ai du tout retirer quand j'ai subis des interventions chirurgicales.
J'ignorais qu'il existait des piercings pour les opérations, en général tu dois tout enlever même les oreilles, question d'hygiène et de sécurité.
Enfin en tout cas pour ma part j'ai du tout retirer quand j'ai subis des interventions chirurgicales.
Skandal- aiguille de bronze
Et moi, je me suis fait operer des dents de sagesses et ils ne m'ont pas demandé d'enlever mon piercing a la langue ainsi que tous les autres piercings. Et puis je comprends pas la tu dois enlevée ton piercing pour le remplacé par un autre c'est du pareil au meme dans un sens. Pour repondre a ta question, j'en ai entendu parlée mais demande a ton pierceur il doit surement pouvoir te commander sa.
cyborg_85- Membre
Tu aurais peut etre pu mettre un bijoux en teflon au nombril, mais en l'occurence il risque de gener, vu qu'il est dans la zone concernee!
au pire, tu essaie de le remettre des que tu as fini l'operation, mais mieu vaut qu'il se bouche plutot qu'avoir un pepin lors de l'operation
au pire, tu essaie de le remettre des que tu as fini l'operation, mais mieu vaut qu'il se bouche plutot qu'avoir un pepin lors de l'operation

» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Piercing
» Piercing
» Piercing possible ou pas?
» piercing au nez
» Piercing
» Piercing
» Piercing possible ou pas?
» piercing au nez
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1