bas de reins
+4
made in bagdad
matteo
jsp.13
Guy Ness
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1
Re: bas de reins
je voi souvent se symbo cet espece de troi sela signifi keke choze ?
jsp.13- aiguille de bronze
si je me trompe pas ça doit représenter le signe ohm et ça aurait un lien avec la religion boudiste mais je n' en suis pas certain
matteo- Membre
Le ohm est un symbole hindou, d'ailleurs chaque mantra (prieres) hindoue commence et termine par un "ohm". Selon cette religion, le "ohm" serait le premier son de l'univers. Voila pour la petite info ;D
made in bagdad- Membre
merci pour l'explication, c'est courte mais efficace, j'ai cherché sur le net un article a copier/coller, notament sur les "bienfaits" de la raisonance occasionné par la prononciation du son ohm.
sauf qu'en vrai le son "ohm" se prononçait "ohéme" et il est vrai que c'est le premier son de l'univers

heimana'- Membre
j'ai comme un doute, je me demande si c'est pas du
,
ca ressemble a une explication de pseudo supporter de l'om.
si vous pouviez citer vos source, merci d'avance

ca ressemble a une explication de pseudo supporter de l'om.

si vous pouviez citer vos source, merci d'avance

heimana' a écrit:sauf qu'en vrai le son "ohm" se prononçait "ohéme" et il est vrai que c'est le premier son de l'univers![]()
le ohm se dessine egalement de differentes manieres...
et une petite col:
quelle divinitee est associe avec le ohm en regle general...
pour le gagnant je met ma photo sur le site...
je voulais dire aussi l om :jtechidessus:
OL EN FORCE
made in bagdad- Membre
Et voilà des qu'on parle de foot, ca s'insulte c'est vulgaire !
Décidément aucun interet ce sport!!
Décidément aucun interet ce sport!!
lichette- Tatoueur
pour en revenir o ohm je c kan karatéchake entrainement commence et se termine par un salut o maitre de cet dicipline et kon fait un ohm a chak foi
matteo- Membre
Krishna dit à Arjuna,
" O fils de Kunti(Arjuna), je suis la saveur des eaux pures, je suis la lumière de la lune et du soleil. je suis la nature essentielle du mantra OM dans les vèdas, le son dans l'éther, et le courage de la virilité dans les etres humains. "
Krishna symbolise l'intelligence sous-jacente ou la conscience, il est l'essence de Om.
on attend la photo
Le mantra OM (ou AUM) nous a été transmis par les sages himalayas.
c'est le mantras le plus important du yoga. Selon la tradition, chaque "chose" manifestées est issue de cette vibration sonore première qui est symbolisée par Om. Tous les objets materiels, tous les etres vivants, chacun de nous inclus, tous les enseignements spirituels, y compris le yoga, tous les languages, y compris le sanskrit, tous les textes sacrés, y compris les Védas, toute chose, tout provient de la vibrations primordiale, qui est representée par Om.
d'après Swami Nishchalananda Saraswti.
http://www.mandalayoga.net/index-newsletter-fr-mantra_om.html
" O fils de Kunti(Arjuna), je suis la saveur des eaux pures, je suis la lumière de la lune et du soleil. je suis la nature essentielle du mantra OM dans les vèdas, le son dans l'éther, et le courage de la virilité dans les etres humains. "
Krishna symbolise l'intelligence sous-jacente ou la conscience, il est l'essence de Om.

on attend la photo

Le mantra OM (ou AUM) nous a été transmis par les sages himalayas.
c'est le mantras le plus important du yoga. Selon la tradition, chaque "chose" manifestées est issue de cette vibration sonore première qui est symbolisée par Om. Tous les objets materiels, tous les etres vivants, chacun de nous inclus, tous les enseignements spirituels, y compris le yoga, tous les languages, y compris le sanskrit, tous les textes sacrés, y compris les Védas, toute chose, tout provient de la vibrations primordiale, qui est representée par Om.
d'après Swami Nishchalananda Saraswti.
http://www.mandalayoga.net/index-newsletter-fr-mantra_om.html
Sacré guy! quel érudit !!!! 
Ma contribution :
http://www.yogiramsuratkumar.net/music/mp3/tiruvnanamalai/OM_Namo_sivaya_Chanting.mp3

Ma contribution :
http://www.yogiramsuratkumar.net/music/mp3/tiruvnanamalai/OM_Namo_sivaya_Chanting.mp3
made in bagdad a écrit:Le ohm est un symbole hindou, d'ailleurs chaque mantra (prieres) hindoue commence et termine par un "ohm". Selon cette religion, le "ohm" serait le premier son de l'univers. Voila pour la petite info ;D
mais aussi son dernier...

poilu- aiguille de bronze
sublime j'adore tout ce que est tatouage en bas des reins c'est très sensuel ^^ enjoy
poilu- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1