nouvelle a la recherche de réponse
+3
pierrot
Guy Ness
kananell
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
nouvelle a la recherche de réponse
bonjour a tous, je m'appelle nelly, j'ai 21 ans et depuis longtemps je désire un tatouage en code barre a la nuque
j'ai atendu une année comme on me la conseillé pour voir si mon envie de tatouage et mes idée de motifs étaient les même
et ojourdui je suis plus décider que jamais pour le faire
je me suis inscrite sur ce site pour en apprendre d'avantage et pour ne pas trop me précipiter et faire les choses bien
j'éspère que vous me porterais de bons conseils
j'habite vers clermont ferrand donc si vous avez des bonnes adresses a me contacter n'hesiter pas ainsi qu'a me donner votre avis et experience sur ce tatouage en code barre avec ma question existencielle " ce tatouage devient-il forcément paté a la longue" c'est ma plus grosse crainte
bonne continuation a tous
merci d'avance
j'ai atendu une année comme on me la conseillé pour voir si mon envie de tatouage et mes idée de motifs étaient les même
et ojourdui je suis plus décider que jamais pour le faire
je me suis inscrite sur ce site pour en apprendre d'avantage et pour ne pas trop me précipiter et faire les choses bien
j'éspère que vous me porterais de bons conseils
j'habite vers clermont ferrand donc si vous avez des bonnes adresses a me contacter n'hesiter pas ainsi qu'a me donner votre avis et experience sur ce tatouage en code barre avec ma question existencielle " ce tatouage devient-il forcément paté a la longue" c'est ma plus grosse crainte
bonne continuation a tous
merci d'avance
kananell- Membre
Re: nouvelle a la recherche de réponse
Bienvenue à toi!!
si le tattoo est correctement executé, il palira tout au plus, mais faire un motif avec des espaces trop serrés entre les lignes est déconseillé.
si le tattoo est correctement executé, il palira tout au plus, mais faire un motif avec des espaces trop serrés entre les lignes est déconseillé.
Bienvenue ^^
Carolyn- aiguille de titane
Salut à toi et bienvenue!
Laurent.K- aiguille de diamant
GinFizzz- Admin
code barre
est-ce possible davoir des trait fin? car certaine personne me disent que ce n'est pa possible de tatouer tro fin?
kananell- Membre

» 1 petit bonsoir
» Plop
» Question de prix
» Bonsoir d'une future tatouée
» pendant les vacances de heimana'
» Plop
» Question de prix
» Bonsoir d'une future tatouée
» pendant les vacances de heimana'
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1