Bonjour à tous et à toutes, piercing des lobes.
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes, piercing des lobes.
Je vais être majeur vendredi 10/04 et j'aurais aimé avoir des renseignements concernant le piercing des lobes, faut il que je sois majeur et un jour ? Je désire me faire percer un trou sur le lobe droit, et deux sur le gauche, combien dois je compter pour cette intervention ? on m'a parlé d'un problème d'équilibre peut être pouvez vous me renseigner !
Je vous remercie d'avance !
Raphaelle
Je vous remercie d'avance !
Raphaelle
Raphaelle_la_Belette- Membre
Re: Bonjour à tous et à toutes, piercing des lobes.
salut la Belette!
alors si tu veux venir tout seul te faire piercer chez nous dans les conditions optimum il faut être majeur révolu (si tu viens seul)
A Toulon pour deux lobes d'oreille on prend 30€ et pour ce qui est de l'équilibre je ne sais pas, nos pierceurs ne sont ni acuponcteurs ni ostéopathe
a vendredi
alors si tu veux venir tout seul te faire piercer chez nous dans les conditions optimum il faut être majeur révolu (si tu viens seul)
A Toulon pour deux lobes d'oreille on prend 30€ et pour ce qui est de l'équilibre je ne sais pas, nos pierceurs ne sont ni acuponcteurs ni ostéopathe

a vendredi

» bonjour a tous et a toutes!!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Salut a toutes et tous!!
» Salut à toutes et tous !!!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Salut a toutes et tous!!
» Salut à toutes et tous !!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1