risque tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
risque tatouage
salut
je voudrais poser une question plutot simple et espère avoir quelques reponses :
voilà, je veux me faire faire 1 tatouage depuis que j'ai 15 ans et les années ont passé et je ne l'ai toujours pas fait : la raison ? j'ai un souffle au coeur et apparemment le tatouage est deconseillé pour les personnes ayant un problème cardiaque.
mais aujourd'hui l'envie est de plus en plus presente.donc j'aimerai avoir des temoignages et des reponses de gens qui avait une contre indication cocernant le tatouage mais qui ont quand même sauter le pas
merci à vous et bonne soirée
je voudrais poser une question plutot simple et espère avoir quelques reponses :
voilà, je veux me faire faire 1 tatouage depuis que j'ai 15 ans et les années ont passé et je ne l'ai toujours pas fait : la raison ? j'ai un souffle au coeur et apparemment le tatouage est deconseillé pour les personnes ayant un problème cardiaque.
mais aujourd'hui l'envie est de plus en plus presente.donc j'aimerai avoir des temoignages et des reponses de gens qui avait une contre indication cocernant le tatouage mais qui ont quand même sauter le pas
merci à vous et bonne soirée
pomene15- Membre
Re: risque tatouage
Un souffle au coeur, c'est un peu vague, ce qui est sur, c'est que les médicaments anticoagulants sont contre-indiqués.
Dans tous les cas, tu comprendras que nous ne puissions que te conseiller de demander l'avis de ton medecin.
Dans tous les cas, tu comprendras que nous ne puissions que te conseiller de demander l'avis de ton medecin.
Re: risque tatouage
Perso j'ai eut des problèmes cardiaques en étant plus jeune et je suis tatoué, il faut se méfier des "légendes urbaines" mais également demander l'avis d'un médecin car ce n'est jamais de trop. D'une manière générale ce sont les traitement qui sont gênants et non les pathologies. J'espère que tu nous tiendras au courant et que ce sera une bonne nouvelle ! 

» tatouage sur la nuque risque de refus de la péridurale??????
» tatouage????
» mon tatouage
» tatouage bas du dos
» [b]tatouage bas dos[/b]
» tatouage????
» mon tatouage
» tatouage bas du dos
» [b]tatouage bas dos[/b]
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1