Mon tattoooo
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
Mon tattoooo
Alors voilà, hier, jeudi 23 avril, je suis arrivé chez mon tatoueur à 9h30, accompagnées de deux amies...
Quand je suis rentré, premiéres paroles :
Moi : Bonjour j'ai rdv aujourdhui pour un tatouage..
Le tatoueur : Oui c'est pour un soleil c'est ça ?
Moi : Oui
La tatoueur : Ok c'est avec moi, c'est parti !
J'etais assez nerveuse, à peine rentré ça allé deja commencer !
Il a tout preparé devant moi, il a dessiner le motif, puis il a commencé !
J'ai ressenti une trés grosse douleur ! Il m'a demandé si ça allé, je lui ai repondu, douleureux mais supportable !
J'ai remarqué qu'il utilisait deux machines differentes et je lui ai demandé pourquoi ? Il m'a expliqué qu'il en a une pour le contour et une pour le remplissage ! Le remplissage m'a fait moins mal ! Au bout d'une heure, j'ai pu me lever et comtempler, j'avais la tete qui tournait enormement, et je saignais un peu ! Mais ravi du resultat ! Trés contente !!!!!
Quand je suis rentré, premiéres paroles :
Moi : Bonjour j'ai rdv aujourdhui pour un tatouage..
Le tatoueur : Oui c'est pour un soleil c'est ça ?
Moi : Oui
La tatoueur : Ok c'est avec moi, c'est parti !
J'etais assez nerveuse, à peine rentré ça allé deja commencer !
Il a tout preparé devant moi, il a dessiner le motif, puis il a commencé !
J'ai ressenti une trés grosse douleur ! Il m'a demandé si ça allé, je lui ai repondu, douleureux mais supportable !
J'ai remarqué qu'il utilisait deux machines differentes et je lui ai demandé pourquoi ? Il m'a expliqué qu'il en a une pour le contour et une pour le remplissage ! Le remplissage m'a fait moins mal ! Au bout d'une heure, j'ai pu me lever et comtempler, j'avais la tete qui tournait enormement, et je saignais un peu ! Mais ravi du resultat ! Trés contente !!!!!
JuJu- Membre
Re: Mon tattoooo
Bref! Precis! Concis!
Moi qui suis en attente de mon tatou c'est rassurant
.
Moi qui suis en attente de mon tatou c'est rassurant

Judgment- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1