Tatouage Epaule bras Question !!!
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Tatouage Epaule bras Question !!!
Bonjour a tous je me suis fait tatouer il y a 6 jour un tribal sur le bras et je fait les soins 3x jour ect pas de souci seulement lorsque les croute s'en vont j'ai remarquer que mon tatouage en dessous et noir mais trés clair comment sa se fait ? c'est normal ?
merci de repondre svp car sa m'inquiete
PS : je ne me suis pas gratter une seul fois
Sa fait noir usée le tatouage c'est bizzare sa se peut qu'il redevienne noir charbon ?? merci pour vos reponse
merci de repondre svp car sa m'inquiete
PS : je ne me suis pas gratter une seul fois
Sa fait noir usée le tatouage c'est bizzare sa se peut qu'il redevienne noir charbon ?? merci pour vos reponse
Dernière édition par crima44 le Ven 1 Mai - 1:25:56, édité 1 fois
crima44- Membre
Re: Tatouage Epaule bras Question !!!
Pendant la cicatrisation, un tattoo passe par plein de phases dfférentes. Ces phase sont temporaires. Dans tous les cas, un tattoo ne garde pas la brillance et le noir profond qu'il a lorsqu'il vient tout juste d'être fait. Il s'éclaircis, ceci dit c'est léger. Attends encore quelques temps regardes l'évolution. N'hésites pas à mettre de la crème plus souvent. Jusqu'à 5 ou 6 fois par jour, c'est pas de trop.
Ceci dit, il peut effectivement y avoir des prtoblèmes de coloration selon la façon dont il a été piqué. Ceci dit, si tu es allé voir un professionnel digne de ce nom (merci de ne citer aucun nom ici), tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ceci dit, il peut effectivement y avoir des prtoblèmes de coloration selon la façon dont il a été piqué. Ceci dit, si tu es allé voir un professionnel digne de ce nom (merci de ne citer aucun nom ici), tout devrait rentrer dans l'ordre.
Laurent.K- aiguille de diamant

» Tribale Avant bras question ???!!
» re :Tribale Avant bras question ???!!
» question avant tatouage
» Question sur le nouveau tatouage !
» Question pour avant tatouage
» re :Tribale Avant bras question ???!!
» question avant tatouage
» Question sur le nouveau tatouage !
» Question pour avant tatouage
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1