artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

tatouage au poignet

2 participants

tatouage au poignet Empty tatouage au poignet

Message  Dinmacil Sam 9 Mai - 19:08:34

bijour alors voila cela fait maintenant 3/4 ans que j'y pense, et j'en suis sûre, je veux me faire tatouer pour mes 18 ans (d'après ce que je lis un peu partout, c'est préférable d'attendre jusque là...) lol donc j'ai eu tout le temps de penser à quoi il va ressembler : j'aimerais me faire tatouer une phrase qui me tient à coeur en caractères elfiques tout autour du poignet, et juste en dessous, j'aimerais avoir une petite elfe triste (en rapport avec la phrase)

maintenant j'ai quelques questions : sur internet, tout les tatouages sencés faire le tour "du poignet" ne sont jamais vraiment autour du poignet mais sont plutôt + sur l'avant bras... (heu... vous voyer ? je crois que c'est pas très clair lol) donc pour ceux qui voient à peu près ce que je veux dire, ce n'est pas possible de le faire un peu plus bas ? VRAIMENT au poignet ?

et enfin une question surement un ti peu (beaucoup?) bête mais savez vous si cela me coutera pour 1 ou 2 tatouages ? (la phrase + l'elfe je veux dire...)

voilà merci beaucoups à l'avance pour vos réponses ! Smile

Dinmacil
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

tatouage au poignet Empty Re: tatouage au poignet

Message  Laurent.K Dim 10 Mai - 23:49:24

Coucou!
Alors, la raison pour laquelle on évite de tatouer trop près de la main: si tu plies le poignet, tu devrais appercevoir des "rides" se former au pli entre la main et l'intérieur et l'avant bras. Lors de la cicatrisation, ces rides peuvent empêcher l'encre de rester correctement, ça peut faire des manques qui risquent éventuellement se répéter après des retouches. De plus, et pour la même raison, même si ça tient, il y a de fortes chances que cela vieillisse plus mal que le reste. Sur quelque chose de fin comme semble l'être ton ecriture, ça peut être très mal venu.
Il n'y arien de certain, mais c'est un risque qu'il vaut mieux éviter de courrir.
Pour ce qui est de l'emplacement, prends bien le temps de considérer les conséquences sociales d'un tattoo apparent aux yeux de tous. Sera t-il compatible avec les boulots vers lesquels tu t'oriente? Es-tu prète à risquer de déplaire fortement à un futur propriétaire, à un banquier etc... C'est pas pour te décourager, mais c'est quelque chose dont tu dois vraiment être consciente.
Ceci mis à part, le lettrage ne pose à priori aucun problème. Quand à l'Elfe, il n'y a généralement que peu de place sur un poignet pour en faire un suffisement grand pour que l'expression soit travaillée correctement, pour avoir un minimum de détails. Cela, il faudra bien que tu en discute avec ton-ta tatoueur-euse. Pour le prix, désolé, mais aucune boutique ne pratique les mêmes tarifs. Il est impossible de te dire quels prix tu vas trouver du côté de chez toi!
Fais bien le tour des boutiques, renseigne toi sur la qualité du travail (demande à voir des books).
J'espère avoir répondu à tes questions! Dans tous les cas, tiens nous au jus de tes recherches!

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Revenir en haut Aller en bas