la couleur part apres 5 jours
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
la couleur part apres 5 jours
bonjour, je me suis fais tatouer le bas du dos (couleur noir et fushia) mercredi dernier et lorsque je retire la compresse ou que je prends ma douche des paillettes de couleur (je ne sais pas si c est des peaux mortes ou autres) partent en quantités importantes. C est un tribal et les couleurs parties correspondent au remplissage l exterieur du tatoo ne bouge pas. J aimerais savoir si c est normal car la couleur qui reste est beaucoup plus claire. Merci de vos reponses
titiseb7- Invité
Re: la couleur part apres 5 jours
salut ac le peu de connaissance , je c ke pendant la cikatrisation la couleur est mélanger au sang , et ken les croutes partent la couleur est plus clair
d'jul- Membre
Re: la couleur part apres 5 jours
-Bonjour, titiseb! Une petite présentation dans la section appropriée?
Pour répondre à ta question, effectivement des croutes partent. D'une part à cause du mélange au sang, comme l'a dit d'jul, et aussi parce que l'encre ne reste que sous l'épiderme. Tout ce qui a été déposé lors du tatouage entre là et la surface est rejeté par le corps. Donc, rien d'alarmant Hydrate bien ton tattoo avec la crème appropriée, et ça ira tout seul. Dans tous les cas, l'aspect définitif du tattoo ne se verra pas aavant environs 3 semaines... Pas de panique!
-d'jul, merci de ta participation. Te serait-il possible d'éviter le langage texto? C'est très désagréable à lire! Gracias!
Pour répondre à ta question, effectivement des croutes partent. D'une part à cause du mélange au sang, comme l'a dit d'jul, et aussi parce que l'encre ne reste que sous l'épiderme. Tout ce qui a été déposé lors du tatouage entre là et la surface est rejeté par le corps. Donc, rien d'alarmant Hydrate bien ton tattoo avec la crème appropriée, et ça ira tout seul. Dans tous les cas, l'aspect définitif du tattoo ne se verra pas aavant environs 3 semaines... Pas de panique!

-d'jul, merci de ta participation. Te serait-il possible d'éviter le langage texto? C'est très désagréable à lire! Gracias!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1