cherche une idée pour exprimer la liberte en tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
cherche une idée pour exprimer la liberte en tatouage
je souhaite me faire un tatouage sur lhomoplate ki remonte dans le cou
mais je souhaite exprimer la liberter
mais je souhaite exprimer la liberter
cedric 1- Invité
Re: cherche une idée pour exprimer la liberte en tatouage
Salut! Un petit post de présentation dans la section appropriée?
En gros, tu as deux solutions... Soit tu tapes dans la symbolique traditionelle et tu fais des citations (statue de la liberté, la "liberté guidant le peuple", les hirondelles, les chaines brisées etc...). Mais il me semblerait plus interessant que tu te penches sur quelque chose qui POUR TOI, exprime la liberté. Ce sera beaucoup plus personnel, surement beaucoup plus proche de ce que tu ressens et t'évitera de tomber dans des clichés qui ne te correspondent pas...
En gros, tu as deux solutions... Soit tu tapes dans la symbolique traditionelle et tu fais des citations (statue de la liberté, la "liberté guidant le peuple", les hirondelles, les chaines brisées etc...). Mais il me semblerait plus interessant que tu te penches sur quelque chose qui POUR TOI, exprime la liberté. Ce sera beaucoup plus personnel, surement beaucoup plus proche de ce que tu ressens et t'évitera de tomber dans des clichés qui ne te correspondent pas...
Laurent.K- aiguille de diamant
+1 avec Laurent!! 

lichette- Tatoueur
La liberté est différente pour chacun,
c'est pourquoi, tu dois te creuser la tete pour savoir ce qu'est pour toi "ta liberté" et comment tu pourrais la réprésenter. Bonne chance
c'est pourquoi, tu dois te creuser la tete pour savoir ce qu'est pour toi "ta liberté" et comment tu pourrais la réprésenter. Bonne chance
GinFizzz- Admin

» cherche idée pour bras tout tatoué
» mon tatouage en idée ...
» je recherche une idée de tatouage
» cherche du travail pour septembre
» cherche client pour portrait gratuit
» mon tatouage en idée ...
» je recherche une idée de tatouage
» cherche du travail pour septembre
» cherche client pour portrait gratuit
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1