Bonjour à tous :)
+6
AcIdPierrot
Guy Ness
GinFizzz
Judgment
qotsa83
fafinette
10 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Bonjour à tous :)

Je suis tombée hier soir par hasard sur ce site et ... j'ai passé ma nuit dessus !!

Cela fais un an que je suis à la recherche DU tatouage et je l'ai enfin trouvé, j'aime aussi beaucoup l'ambiance joyeuse de ce site et son équipe très pro !!

Bonne journée à tous ceux qui lirons ce post ... le début d'une longue série etant donné que ce site fais désormais partie de mes favoris

Bises
ps :

fafinette- Membre
Re: Bonjour à tous :)
bienvenue a toi!!!
si tu descend descend a toulon!!!
puis t'inquiete la douleure d'un tatoo c'est surtout dans la tete et l'apprehension de celui ci...
a plus
si tu descend descend a toulon!!!
puis t'inquiete la douleure d'un tatoo c'est surtout dans la tete et l'apprehension de celui ci...
a plus
qotsa83- aiguille de diamant
Judgment- aiguille de bronze
GinFizzz- Admin
Merci à tous les 3 

fafinette- Membre
hello!
Si tu descends nous voir je peux te dire que le moment à passer ne sera pas si mauvais que ça!
Si tu descends nous voir je peux te dire que le moment à passer ne sera pas si mauvais que ça!

mick- Master piercing
lichette- Tatoueur
Merciiiii 

fafinette- Membre
AcIdPierrot a écrit:hello!
ahhh se cher acid est toujours pres a donnez de sa personne pour faire passer d'agreable moment a la gente feminine...

quel gentleman...

qotsa83- aiguille de diamant
Salut et bienvenue à toi! Ben tout d'abord, ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça sur le forum, donc, merci à toi! Te savoir être prête à faire ce trajet pour venir nous voir, ça aussi, ça fait chaud au coeur! à ce propos, il me semble que si c'est un tattoo de Lichette qui t'a séduite, c'est elle que tu devrais voir (Au studio de Toulon, donc.). Parce que si le texte t'a plu, la patte de notre éminente consoeur y est pour beaucoup. Si c'est cet état d'esprit que tu aimes, y'a pas! 'Faut aller voir l'esprit qui t'as mise dans cet état! 

Laurent.K- aiguille de diamant
Laurent.K a écrit:Salut et bienvenue à toi! Ben tout d'abord, ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça sur le forum, donc, merci à toi! Te savoir être prête à faire ce trajet pour venir nous voir, ça aussi, ça fait chaud au coeur! à ce propos, il me semble que si c'est un tattoo de Lichette qui t'a séduite, c'est elle que tu devrais voir (Au studio de Toulon, donc.). Parce que si le texte t'a plu, la patte de notre éminente consoeur y est pour beaucoup. Si c'est cet état d'esprit que tu aimes, y'a pas! 'Faut aller voir l'esprit qui t'as mise dans cet état!
Si c'est a Toulon que se trouve l'esprit qui m'a mise dans cet état , à Toulon j'irais !!

J'arrive Toulon j'arrive !!

fafinette- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1