Convention Auxerre 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Convention Auxerre 2009
Petit we à dijon et détour sur une "petite" convention à Auxerre ..... ou comment se retrouver à BofLand
Première Convention testée qui restera graver à longtemps dans ma mémoire et pour cause :
Concert spectaculaire de Eddy 2000 sosie officiel de Eddy Michel devant un public moyenne d'age 65 ans en folie
stripteaseuses les libertines ... ou comment ma mère à coté peut paraitre plus sexy en descendant les poubelles
Regroupement officiel des plus grands fan de johny haliday
Michel le fakir ou comment s'enfoncer des clous dans la joues
plus grand stand d'europe de piercing playmate, nike, D&G et j'en passe.
Heureusement le stand hot dog était présent avec la fameuse buvette et qqes tatoueurs bien sympa.
Je ne pense pas que toutes les conventions soit comme celle ci, en tout cas je vous la conseille pour un dépaysement total!!
Petit coup de gueule au passage au nordistes tres sympathiques mais qui ne mettent jamais de glaçons dans le Ricard !!

Première Convention testée qui restera graver à longtemps dans ma mémoire et pour cause :
Concert spectaculaire de Eddy 2000 sosie officiel de Eddy Michel devant un public moyenne d'age 65 ans en folie
stripteaseuses les libertines ... ou comment ma mère à coté peut paraitre plus sexy en descendant les poubelles
Regroupement officiel des plus grands fan de johny haliday
Michel le fakir ou comment s'enfoncer des clous dans la joues
plus grand stand d'europe de piercing playmate, nike, D&G et j'en passe.
Heureusement le stand hot dog était présent avec la fameuse buvette et qqes tatoueurs bien sympa.

Je ne pense pas que toutes les conventions soit comme celle ci, en tout cas je vous la conseille pour un dépaysement total!!
Petit coup de gueule au passage au nordistes tres sympathiques mais qui ne mettent jamais de glaçons dans le Ricard !!
Froggy- Membre
Re: Convention Auxerre 2009
eddy 2000 mon idole...
waou quel belle histoire!!!au vu de se que tu dis c'est clair que sa ressemble a bofland...

qotsa83- aiguille de diamant

» convention
» Convention de Perpignan
» convention evian
» Convention Surfink Australia
» tattoo convention Vianden 16-17/08/2008
» Convention de Perpignan
» convention evian
» Convention Surfink Australia
» tattoo convention Vianden 16-17/08/2008
Page 1 sur 1