1er tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
1er tatouage
Bonjour, j'ai 19 ans et j'aimerais me faire tatouer une vis d'environ 2,5 cm sur côté intèrieur du poignet gauche. Est-ce qu'un tatouage au poignet pourrait handicaper ma vie professionnelle future (trop voyant malgré sa petite taille), le dessin pourrait-il être jugé trop agressif? Enfin est-ce qu'un tatoo au poignet fait très al? Merci de vos reponses.
polo121- Membre
Re: 1er tatouage
Un tatouage au poigniet ou a l'avant bras peux te pose des petit probleme dans ta vie professionnelle et dans la vie de tout les jours aussi , car ça pose quelque petit probleme un tatouage qui ai sur l'avant bras ou poigniet et meme le cou ce n'ai pas encore bien vue part tout le monde .
Apres un tatouage ne fait pas tres mal mais la douleur n'ai pas la meme pour tout le monde donc c'est impossible a te dire si tu vas avoir mal ou pas chaque personne et tres diferent . Je laisse mais colleugue tatoueur te repondre a cette question
Apres un tatouage ne fait pas tres mal mais la douleur n'ai pas la meme pour tout le monde donc c'est impossible a te dire si tu vas avoir mal ou pas chaque personne et tres diferent . Je laisse mais colleugue tatoueur te repondre a cette question
mick- Master piercing
Re: 1er tatouage
Micka t'as à peu près tout dit... Les mentalités évoluent, mais lentement. Un tattoo sur une partie aussi exposée que le poignet peut poser des problèmes quant à ta vie professionnelle, en face d'un proprio pour louer un appart, face à un banquier qui peut te cataloguer par principe comme "client à risque"....
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1