etoiles
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
etoiles
une petites question m intrigue,il y a bcp de monde qui se font des étoiles et j aimerai savoir se que ça représente pour se qui se font ca merci
naouis- Membre
Re: etoiles
je pense que chacun peu se faire la représentation qu'il veut car sa peut tout représenté et rien a la fois.
ensuite personnelement c'est un motif que j'aime depuis lgt et j'avais deja eu pr objectif de le faire ac des piercing sur la nuque , en vain. Mais la j'ai flashé sur ce tatoo vu sur une autre personne, a un autre endroit etc etc...
Voila voila s'tout
ensuite personnelement c'est un motif que j'aime depuis lgt et j'avais deja eu pr objectif de le faire ac des piercing sur la nuque , en vain. Mais la j'ai flashé sur ce tatoo vu sur une autre personne, a un autre endroit etc etc...
Voila voila s'tout
greazout- Membre
re
merci pour ta reponse
naouis- Membre
derien =)
greazout- Membre
Heu peut être éviter l'étoile rouge au risque de passer un Skinead ... et tout ce que ça implique apres 

Froggy- Membre
slt
merci pour ton info c toujours bon a savoir se genre de détaille cependant je veux pas me faire tatoué des étoiles car c pas mon style mais je vois de plus en plus de personnes surtout des filles se faire ça
naouis- Membre
ha nan 'suis un mec =)
greazout- Membre
arrrrret
sen dec tu es pas une fille avec un torse d homme je rigole bien sur mai sur grenoble j ai vu que des filles avec des etoiles
naouis- Membre
Les étoiles ... Au début c'était censé être un tatoo COOOL ( puis rihanna et ses copines sont arrivées.... Même Eve évangéli y est passée ) et là c'est le drame, le tatoo étoile devient un peut le diablotin des année 90.
Vu et revus 15 fois par jour à tous les coins de rue l'étoile donne maintenant la nausée.
Je ne suis pas une raciste des tatoués étoilés juste des étoiles
Vu et revus 15 fois par jour à tous les coins de rue l'étoile donne maintenant la nausée.
Je ne suis pas une raciste des tatoués étoilés juste des étoiles
Froggy- Membre
effectivement le motif est tellement tatoué, qu'on en voit de partout même sur les stars et quelle star !!! 

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1