Signification
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Signification
Bien le bonjour à qui me lira, voilà ma question concerne les tatouages evidement mais pas tout à fait. Je m'explique, je voudrais me faire un tatouage celtique, que j'ai trouvé, et qui m'attire beaucoup, mais il comporte apparemment du texte, et je voudrais simplement savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de ce symbole : 
Car c'est bien beau de ce faire tatouer mais je ne suis pas du genre à me faire tatouer pour faire beau, ça serait pour représenter quelque chose de bien précis, mais si je ne sais pas ce qu'il représente ça ne va pas le faire haha. Voilà, merci d'avances pour les éventuelles réponses.
Jack.

Car c'est bien beau de ce faire tatouer mais je ne suis pas du genre à me faire tatouer pour faire beau, ça serait pour représenter quelque chose de bien précis, mais si je ne sais pas ce qu'il représente ça ne va pas le faire haha. Voilà, merci d'avances pour les éventuelles réponses.
Jack.
Jack- Invité
Re: Signification
Je pense que la démarche inverse serait beauuuuuuucoup plus simple et surtout te permettrait une bien meilleure personnalisation, s'il n'y a pas que le côté esthétique qui t'intéresse...
Exemple: tu choisis le texte qui représente quelque chose pour toi et tu trouves un traducteur sur Google pour le transcrire dans la même police/langue.
Exemple: tu choisis le texte qui représente quelque chose pour toi et tu trouves un traducteur sur Google pour le transcrire dans la même police/langue.
area_nuda- aiguille d'acier
l"entrelacs est effectivement d'inspiration celtique, mais l'écriture ????? cela ressemble à une typo elfique rebidouillée, mais sans certitude 

du celtique de sur et de l'elfique pour l'écriture bien épais!!! mais je crois que personne n'écrit l'elfique!!!
lichette- Tatoueur
pierrot trop fort!!!!!!!!!!!!!!

GinFizzz- Admin

» signification tatouage
» signification tatouage
» Signification Tattoo
» Signification tatouage kanji/japonais
» Les signification tatoo old school et autres
» signification tatouage
» Signification Tattoo
» Signification tatouage kanji/japonais
» Les signification tatoo old school et autres
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1