Tatouages Moi meme
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Tatouages Moi meme
Je me suis tatoué moi même (initiales de mon prénom en braille), pour l'instant sa ne c'est pas infecté ni estompez, mais qu'est ce que je risque si jamais sa cicatrises mal? et si sa s'infecte?
lino garden- Membre
Re: Tatouages Moi meme
alors déjà, l'orthographe cest vraiment pas terrible merci de faire un effort!
ben écoute avant de te tatouer toi meme, il aurait fallu te renseinger sur les condition de cicatrisation. si ca s'infecte, voit un toubib (ca te servira de leçon)!!
désolée de te dire ca comme ca mais il y a des professionnels qui travaillent avec de bonnes conditions d'hygiène et dont c'est le métier. si tu prend le risque de te tatouer sans rien savoir sans un matériel adapté, il faut assumer.
ben écoute avant de te tatouer toi meme, il aurait fallu te renseinger sur les condition de cicatrisation. si ca s'infecte, voit un toubib (ca te servira de leçon)!!
désolée de te dire ca comme ca mais il y a des professionnels qui travaillent avec de bonnes conditions d'hygiène et dont c'est le métier. si tu prend le risque de te tatouer sans rien savoir sans un matériel adapté, il faut assumer.

lichette- Tatoueur

» mes 3 premiers tatouages.
» Tatouages + vergetures
» LES TATOUAGES ET LES OS
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
» à propos de tatouages polynésiens...
» Tatouages + vergetures
» LES TATOUAGES ET LES OS
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
» à propos de tatouages polynésiens...
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1