premier tatoo
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
premier tatoo
voilà je vien de faire mon premier tatoo et suis super contente et toute fiere!!!!!!
donc me suis préparé pour la douleur mais ce qui ma surprie meme si la douleur et pour ma part tout à fait suportable je ne comprend pas que pendant le tatouage me suis litéralement évanouie
et oui j'ai fait un gros malaise au point de me retrouver par terre
alors que je supporter tres bien la douleur!!!!!!!
le tatoueur tres pro ma tout de suite rassuré et ma confier que ça arriver tres souvent!!!!!!!!
bon j'avoue que j'aurai du un peu plus me conditionner fatigué et pas grand choses dans le ventre peut etres que tout est là!!!!
enfin quoi qu'il en soie ça ne me découragera pas de faire le 2 cette hiver il sera celui la de l'autre coté de la hanche descendra un peu sur la fesse et remontera sur le ventre!!!!!!!!

donc me suis préparé pour la douleur mais ce qui ma surprie meme si la douleur et pour ma part tout à fait suportable je ne comprend pas que pendant le tatouage me suis litéralement évanouie

et oui j'ai fait un gros malaise au point de me retrouver par terre

alors que je supporter tres bien la douleur!!!!!!!
le tatoueur tres pro ma tout de suite rassuré et ma confier que ça arriver tres souvent!!!!!!!!
bon j'avoue que j'aurai du un peu plus me conditionner fatigué et pas grand choses dans le ventre peut etres que tout est là!!!!
enfin quoi qu'il en soie ça ne me découragera pas de faire le 2 cette hiver il sera celui la de l'autre coté de la hanche descendra un peu sur la fesse et remontera sur le ventre!!!!!!!!
cathy51- Membre
Re: premier tatoo
en effet c'est frequent, surtout si tu n'es pas allongé, que t'as rien mangé et qu'en plus tu es fatigué
le stress y est pour beaucoup, rien de grave.
et la photo???

le stress y est pour beaucoup, rien de grave.
et la photo???

» premier tatoo
» Premier tatoo
» Premier tattoo
» Mon premier tatouage...
» Avant votre premier post, veuillez lire cette annonce!!!
» Premier tatoo
» Premier tattoo
» Mon premier tatouage...
» Avant votre premier post, veuillez lire cette annonce!!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1