tatouage poignet extérieur
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
tatouage poignet extérieur
Bonjour,
Je souhaite me faire tatouer une étoile sur le poignet mais pas a l'interieur.
Elle serait plus sur le coter gauche de mon poignet gauche. ^^
Est-il possible de se faire tatouer à cet endroit?
Le prix?
Quel est la douleur et peut-on mettre une crème telle que Elma (je suis pas sur du nom) annésthésiante?
Si j'y vais avec ma maman sera-t-il autoriser (a me le faire)???
imagik.fr
J'espère avoir une réponse soudainement
Je souhaite me faire tatouer une étoile sur le poignet mais pas a l'interieur.
Elle serait plus sur le coter gauche de mon poignet gauche. ^^
Est-il possible de se faire tatouer à cet endroit?
Le prix?
Quel est la douleur et peut-on mettre une crème telle que Elma (je suis pas sur du nom) annésthésiante?

Si j'y vais avec ma maman sera-t-il autoriser (a me le faire)???

J'espère avoir une réponse soudainement

Not-a-geek- Membre
Re: tatouage poignet extérieur
bonjour!!
tu peux te faire tatouer à cet endroit ce n'est pas très douleureux et pas très long donc pas besoin d'emla. si tu es mineure, on ne pourra pas te tatouer il faudra attendre tes 18 ans...
attention!! tatouage au poignet meme très petit, c'est très voyant, et ca peut poser problème pour travailler!!!
le prix dépend des tatoueurs...
tu peux te faire tatouer à cet endroit ce n'est pas très douleureux et pas très long donc pas besoin d'emla. si tu es mineure, on ne pourra pas te tatouer il faudra attendre tes 18 ans...
attention!! tatouage au poignet meme très petit, c'est très voyant, et ca peut poser problème pour travailler!!!

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1