Avant le tatoo...
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Avant le tatoo...
Salut !
Donc comme je l'ai dit sur ma presentation j'ai rendez vous au arte corpus de toulon le 11 aout pour la premiere sceance d'une manchette, et comme mon emploi du temps est plutot dégagé cette semaine
, je me demandais si par rapport au dessin que je souhaite il est préférable qu'on voit les details un peu avant avec vous ou tout simplement le jour du rdv?
Tcho

Donc comme je l'ai dit sur ma presentation j'ai rendez vous au arte corpus de toulon le 11 aout pour la premiere sceance d'une manchette, et comme mon emploi du temps est plutot dégagé cette semaine

Tcho

VanXsword- Membre
Re: Avant le tatoo...
n'hesite pas à nous contacter si tu veux que l'on voient ensemble plus en detail, cela ne nous permettra de gagner du temps pour le jour du RDV.

» tatoo avant bras mais...
» l'avant tatouage
» tribal sur l'avant bras
» question avant tatouage
» Tatouage sur l'avant bras
» l'avant tatouage
» tribal sur l'avant bras
» question avant tatouage
» Tatouage sur l'avant bras
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1