traduction tatouage !! URGENT
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
traduction tatouage !! URGENT
BJR a tous je souhaiterai me faire tatouer la phrase" Exige beaucoupe de toi meme, attend peu des autres et ton esprit sera en paix" , j'hésite par contre dans quel langue, je trouve l'écriture arabe trés belle, l'hébreu egalement!
Pourriez vous me la traduire si vous savez !! et vos conseils
merci
a bientot
Pourriez vous me la traduire si vous savez !! et vos conseils
merci
a bientot
Tiphaine- Invité
Re: traduction tatouage !! URGENT
Je vois pas en quoi c'est urgent...
Mon intervention est purement inutile puisque je ne maitrise ni l'arabe ni l'hébreu
Mon intervention est purement inutile puisque je ne maitrise ni l'arabe ni l'hébreu
area_nuda- aiguille d'acier
j'ai fait un peu d'anglais et d'espagnol à l'école, avec je dois bien l'avouer des resultats plutot médiocres .
je me demande aux vues des demandes croissantes pour des traductions si je ne devrais pas me remettre aux langues ....
pour le conseil, peut etre pourrais tu envisager de l'écrire en francais, avec une jolie police de caractère
je me demande aux vues des demandes croissantes pour des traductions si je ne devrais pas me remettre aux langues ....
pour le conseil, peut etre pourrais tu envisager de l'écrire en francais, avec une jolie police de caractère
area_nuda a écrit:Je vois pas en quoi c'est urgent...
area tu es ma chef spirituel
qotsa83- aiguille de diamant
ca fait selon google :
en hebreu:
דורש המון אפילו, קטן מ מצפה מאחרים את דעתך יהיה שלום
en arabe:
ويتطلب الكثير منكم ، تتوقع الكثير من الآخرين ، وعقلك وسوف يعيش في سلام
bien sur c le traducteur de google donc bon c pas le meilleur quoi
en hebreu:
דורש המון אפילו, קטן מ מצפה מאחרים את דעתך יהיה שלום
en arabe:
ويتطلب الكثير منكم ، تتوقع الكثير من الآخرين ، وعقلك وسوف يعيش في سلام
bien sur c le traducteur de google donc bon c pas le meilleur quoi
VanXsword- Membre
qotsa83 a écrit:
area tu es ma chef spirituel
On me le dit souvent
area_nuda- aiguille d'acier
alors le traducteur google tu oublies tout de suite!!!! dans le genre grosse bouse qui veut rien dire j'ai jamais trouvé mieux!
l'idée de guyness avec une calligraphie très travaillée te permettrait d'éviter de grosses erreurs et de faire quelque chose d'esthétique en même temps, non?
l'idée de guyness avec une calligraphie très travaillée te permettrait d'éviter de grosses erreurs et de faire quelque chose d'esthétique en même temps, non?
moluskette- Membre
moluskette a écrit:alors le traducteur google tu oublies tout de suite!!!! dans le genre grosse bouse qui veut rien dire j'ai jamais trouvé mieux!
c bien ce que jai dit ^^
et ca donne un apercu même si c a moitié faux !
VanXsword- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1