Premier tattoo
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Premier tattoo
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de réaliser mon tout premier tatouage et j'ai quelques appréhensions.
J'aimerais avoir plus d'informations et tout savoir sur l'art du tatouage.
Ça fait depuis 10 ans que j'ai ce projet en tête mais mes parents m'ont toujours découragée
et aujourd'hui je voudrai enfin sauter le pas.
J'ai en tête un phoenix sur la cheville droite. Mais je ne sais pas par ou commencer...
En plus le problème c'est que je vis à Montréal alors je ne pourrais pas nécessairement avoir accès au même type de service, quoique...
Tous vos commentaires sont les bienvenus !!!
Merci !
Je suis sur le point de réaliser mon tout premier tatouage et j'ai quelques appréhensions.
J'aimerais avoir plus d'informations et tout savoir sur l'art du tatouage.
Ça fait depuis 10 ans que j'ai ce projet en tête mais mes parents m'ont toujours découragée

J'ai en tête un phoenix sur la cheville droite. Mais je ne sais pas par ou commencer...
En plus le problème c'est que je vis à Montréal alors je ne pourrais pas nécessairement avoir accès au même type de service, quoique...
Tous vos commentaires sont les bienvenus !!!
Merci !
Mystra123- Membre

» premier tatoo
» premier tatoo
» Mon premier tatouage...
» Premier tatouage
» Avant votre premier post, veuillez lire cette annonce!!!
» premier tatoo
» Mon premier tatouage...
» Premier tatouage
» Avant votre premier post, veuillez lire cette annonce!!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1