Oups
+3
moluskette
mick
Mystra123
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Oups
Oups... Commençons par le commencement...
J'ai 26, je suis d'origine niçoise et j'ai émigré à Montréal il y a de ça 5 ans.
J'aime autant vous dire que ça change du soleil... Mais l'hiver est tout à fait supportable contrairement à ce que l'on pense.
Voilà tout !
Merci d'être à l'écoute des pauves hères comme nous en quête de précieux conseils
J'ai 26, je suis d'origine niçoise et j'ai émigré à Montréal il y a de ça 5 ans.
J'aime autant vous dire que ça change du soleil... Mais l'hiver est tout à fait supportable contrairement à ce que l'on pense.
Voilà tout !
Merci d'être à l'écoute des pauves hères comme nous en quête de précieux conseils

Mystra123- Membre
Re: Oups

mick- Master piercing
bienvenue ici!
(ou là ? http://forum.artecorpus.fr/ les deux forums fonctionnent en parallèle encore longtemps?)
quoi qu'il en soit bienvenue!

quoi qu'il en soit bienvenue!

moluskette- Membre
Acceuil
Merci pour l'acceuil
C'est sympa ici !!!

C'est sympa ici !!!
Mystra123- Membre

GinFizzz- Admin
Petit éclairssissement sur le Québec
Il ne fait pas si froid que ça l'hiver ! Je viens de Nice et je peux vour dire que j'ai plus souffert de l'humiditié à Nice que du froid sec à Montréal.
Ici tu te couvres avec un bon bonnet, une écharpe et des gants et voilà le tour est joué, tandis que dans le sud, l'humidité transperce les vêtements, mais c'est mon humble avis.
Par contre l'été qui dure 6 mois à Nice me manque souvent...
Nous sommes en Août et les journées raccourcissent déjà...
Comme on dirait en bon québecois:"Calisse d'ostie de tabarnak de température de cul..." lol
Bref, voilà pour la leçon de météo...
Lundi je vais voir mon tatoueur pour faire designer mon dessin. C'est celui qui est dans mon profil.
Reste à savoir comment ils vont l'aborder.
Petite question: Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à leur site et me dire ce que vous pensez de leur travail ?
www.tattooboxmontreal.com
Merci par avance !
Ici tu te couvres avec un bon bonnet, une écharpe et des gants et voilà le tour est joué, tandis que dans le sud, l'humidité transperce les vêtements, mais c'est mon humble avis.
Par contre l'été qui dure 6 mois à Nice me manque souvent...
Nous sommes en Août et les journées raccourcissent déjà...
Comme on dirait en bon québecois:"Calisse d'ostie de tabarnak de température de cul..." lol
Bref, voilà pour la leçon de météo...
Lundi je vais voir mon tatoueur pour faire designer mon dessin. C'est celui qui est dans mon profil.
Reste à savoir comment ils vont l'aborder.
Petite question: Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à leur site et me dire ce que vous pensez de leur travail ?
www.tattooboxmontreal.com
Merci par avance !
Mystra123- Membre
Oups pour les gros mots, mais je trouve que ça n'a pas le même impact que nos grossièretés françaises donc je sacre tout le temps en québécois, ça me donne bonne conscience, quoique....
Mystra123- Membre
Hello ! bienvenue sur le vieux forum, le nouveau est par ici : http://forum.artecorpus.fr/index.php
recoucou !
si tu es à Montréal pourquoi ne pas aller chez "Your meat is mine", un studio renommé visiblement avec Yann Black !
Je ne connais pas les délais d'attente, mais je ne peux que tu conseiller d'aller y jeter un oeil (pas contre la vitrine!) de plus ils sont français expatrié comme toi !
si tu es à Montréal pourquoi ne pas aller chez "Your meat is mine", un studio renommé visiblement avec Yann Black !
Je ne connais pas les délais d'attente, mais je ne peux que tu conseiller d'aller y jeter un oeil (pas contre la vitrine!) de plus ils sont français expatrié comme toi !

Merci beaucoup pour l'info
Je vais me pencher là-dessus et je me redirige vers le nouveau site 

Mystra123- Membre
Bienvenueeeeeee !!!
Lixart- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1