Mon lobe qui n'est plus cicatriser
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Mon lobe qui n'est plus cicatriser
Salut,
Avant hier, j'ai acheté un petit écarteur de 3,... cm et j'ai du forcé pour le mettre. Le lendemain quand j'ai voulu le désinfecter ça a saigné et l'intérieur et rouge. Franchement, j'ai super peur
et je ne sais pas quoi faire. J'ai remis un ancien piercing de 2,... cm mais c'est peut être pas la bonne solution ? Il faut peut etre que je laisse l'autre ?
Lixart
Avant hier, j'ai acheté un petit écarteur de 3,... cm et j'ai du forcé pour le mettre. Le lendemain quand j'ai voulu le désinfecter ça a saigné et l'intérieur et rouge. Franchement, j'ai super peur

Lixart
Lixart- Membre
Re: Mon lobe qui n'est plus cicatriser
on ne force jamais pour élargir un piercing, si ça rentre pas sans douleur, on laisse tomber et on attends un peu plus.
Ou ... on file chez son pierceur pour qu'il le fasse proprement.
En fait là ... tu viens de te faire une petite déchirure du lobe, remet un bijou de taille inférieur en matière NON POREUSE (pas de pate fimo, de bois, de corne, etc ...) et nettoies à l'eau et au savon sous la douche. Un petit antiseptique locale est le bienvenu les premiers jours.
Ou ... on file chez son pierceur pour qu'il le fasse proprement.
En fait là ... tu viens de te faire une petite déchirure du lobe, remet un bijou de taille inférieur en matière NON POREUSE (pas de pate fimo, de bois, de corne, etc ...) et nettoies à l'eau et au savon sous la douche. Un petit antiseptique locale est le bienvenu les premiers jours.

» Percing lobe
» Hésitation
» Mon lobe qui enfle...
» piercing du lobe : question
» Recentrage de lobe d'oreille.
» Hésitation
» Mon lobe qui enfle...
» piercing du lobe : question
» Recentrage de lobe d'oreille.
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1