probleme de système d'alimentation
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
probleme de système d'alimentation
bonjour,
alors tout d'abord désolé si je post au mauvais endroit ... mais je ne savais pas trop ou posté mon message...
j'ai reçu un kit d'apprentissage de tatouage mais j'ai des soucis avec mes système d'alimentation...
j'arrive a les allumée (encore heureux parce que sinon je me ferrais peur toute seule ^^)après je branche mais quand j'appuie sur la pédale sa fonctionne pas...je cherche donc quelqu'un qui pourrais juste m'expliquer sa ....
merci d'avance
alors tout d'abord désolé si je post au mauvais endroit ... mais je ne savais pas trop ou posté mon message...
j'ai reçu un kit d'apprentissage de tatouage mais j'ai des soucis avec mes système d'alimentation...
j'arrive a les allumée (encore heureux parce que sinon je me ferrais peur toute seule ^^)après je branche mais quand j'appuie sur la pédale sa fonctionne pas...je cherche donc quelqu'un qui pourrais juste m'expliquer sa ....
merci d'avance
chou95- Invité
Re: probleme de système d'alimentation
bonjour, heu et bien je ne sais quoi te dire... si ce n'est qu'on ne peut pas apprendre à tatouer via internet (contrairement à bien d'autres choses) , pour ce qui est de la méca le mieux est de voir ! c'est comme diagnostiquer une panne de voiture par téléphone