salut a tous
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
salut a tous
je suis une grande fan de tatouage depuis très longtemps je ne lui suis malheureusement pas encore
mais ce ne serais tarder !! donc j'ai 20 ans et je vis en vendée. Je voudrais me faire tatouer d'ici 2 ou 3 mois (si les finances le permette
) mais je ne sais pas encore bien ou le faire !!??? d'ou mon inscription sur le forum!! j'aurais aimé le faire sur les reins dans le bas du dos mais g entendu dire (sa reste des ont-dit !!!) que lors d'un accouchement la péridurale ne pouvait etre faite pour éviter que l'encre du tatouage ne se mélange à la péridurale !!!??? donc bon le problème de l'accouchement ne se pose pas pour le moment mais bien évidemment je souhaite avoir des enfants un jour ou l'autre et un tatouage ne se fait pas que pour 10 ans !!!! donc si vous pouviez me donner votre avis et m'éclairer ce serais bien sympa !!!??? @ bientot 

morphee- Membre
Re: salut a tous

il se trouve qu'il y a une version plus moderne de ce forum ici => http://forum.artecorpus.fr/ faite par nos admin.
tu devrais nous rejoindre là-bas, tu auras les réponses à toutes tes questions

moluskette- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1