piercing nombril et tatouage
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
piercing nombril et tatouage
Bonjour, je voudrais avoir des petits renseignements concernant le piercing au nombril. Je souhaiterais le faire et en ce moment je travail comme factrice donc je marche pas mal et bien évidemment avec la chaleur qu'il fait je transpire. Donc je voulais savoir si je le fait maintenant est ce que c'est génant? Bon sachan que je marche genre pendant une heure apré je rentre chez moi donc j'ai la posibilité de me laver bien sur. Donc voila je voulais juste savoir ça. Ensuite je voudrais me faire un tatouage en bas du dos en fait sa serais la même question. Puis je ne vais pas souvent à la mer mais bon par prudence je préfère vous demander, est ce que au bout d'un petit moment on peut aller à l'eau? (piscine, mer). Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Ps : vous etes des vrais professionnels, pour ma part j'ai fait un tatouage et un piercing à la langue chez vous et je vous ai conseiler a tout le monde !!!
A trés vite .....
Ps : vous etes des vrais professionnels, pour ma part j'ai fait un tatouage et un piercing à la langue chez vous et je vous ai conseiler a tout le monde !!!
A trés vite .....
elodie13- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1