le tattoo de thomas
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1
Re: le tattoo de thomas
se genre de truc ne mattire pas trop mais apres c'est chacun ses gouts
en tout cas tres belle realisation bravo
kro_kro_deal- aiguille d'or
kro_kro_deal a écrit:se genre de truc ne mattire pas trop mais apres c'est chacun ses gouts
kro_kro_deal a écrit:ne jamais encourager pierrot pour les jeux de mots
on sais pas ou sa va finir cette histoire
devant ces attaques personnelles réitérées et gratuites je reste de marbre, mais merci d'aprécier la réalisation.
En parlant de jeux de mots excuse moi mais "kro_kro_deal" c un peu court, jeune homme tu aurais pu dire croque odile ou Alig a tors ou bien Cay ment etc....

cher piti pierrot
sache ke se surnom m'a etait donné par des ancien collegues suite a une soiré bien arrosé a la bierre
et croc'odile sa le fait pas etant donné que odile est le prenom d'une de mes ex
sache ke se surnom m'a etait donné par des ancien collegues suite a une soiré bien arrosé a la bierre

et croc'odile sa le fait pas etant donné que odile est le prenom d'une de mes ex

kro_kro_deal- aiguille d'or

» Hello everyone !
» 1er tattoo : HELP !
» un bonjour matinal
» JSP tattoo tribal
» Prix d'un tattoo en bas du dos
» 1er tattoo : HELP !
» un bonjour matinal
» JSP tattoo tribal
» Prix d'un tattoo en bas du dos
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 1