Petit coucou à Mick
+2
KIPIK GIRL'S
heimana'
6 participants
Page 1 sur 1
Petit coucou à Mick
jeudi tu étais trés beau en blonde , vendredi en brune avec des dreads pas mal non plus, et samedi qu'es-ce que tu vas nous trouver ?
aller à bientôt parmis nous

aller à bientôt parmis nous

heimana'- Membre
Re: Petit coucou à Mick
kikou j espere que ça va...
tu manques à ta clientelle (ils t'ont demandé)
bref tu es mieux en blonde mais un peu trop petite remarque tous se qui es petit est mignon ... lol
a tres bientot
morgane bye kipik girl!!!!
tu manques à ta clientelle (ils t'ont demandé)
bref tu es mieux en blonde mais un peu trop petite remarque tous se qui es petit est mignon ... lol
a tres bientot
morgane bye kipik girl!!!!

bon courage!!!!!
a bientôt
floriane
a bientôt

floriane
lichette- Tatoueur
reviens nous vite, je ne suis pas rassuré de savoir pierrot seul au shop, il est fou... 

Merci à toute l'équipe les enc.... m'ont torturé l'anesthesiste s'est repris à plusieurs fois pour m'enfonçer un cathé dans la main, pfff.... le nul, j'aurais du le faire moi, yavait un cancereux dans ma chambre qui lachait des grosses caisses puantes quant il allait aux chiottes, et il bougeait dans tous les sens toute la nuit alors pour dormir
En plus yavait pas d'infirmières jolies et nues sous leur blouse (c'est n'importe quoi ce qu'on raconte)
le chauffage ils connaissaient pas, je me suis pelé les C.....
La bouffe dégue, la viande infecte, je pense qu'elle venait du"Frigo" rien ne se perd.
Résultat des examens, pour les inquiets j'ai un cancer du poumon (non je déconnes)
j'ai juste un peu trop fumé et j'ai les poumons encrassés donc faut que j'arette de fumer....

En plus yavait pas d'infirmières jolies et nues sous leur blouse (c'est n'importe quoi ce qu'on raconte)
le chauffage ils connaissaient pas, je me suis pelé les C.....
La bouffe dégue, la viande infecte, je pense qu'elle venait du"Frigo" rien ne se perd.
Résultat des examens, pour les inquiets j'ai un cancer du poumon (non je déconnes)
j'ai juste un peu trop fumé et j'ai les poumons encrassés donc faut que j'arette de fumer....

mick- Master piercing
Page 1 sur 1