UN tribal Général
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
UN tribal Général
Je cherche des modèles de tribal
Que pro^posez vous en général
Est qu'un tatouage ça fait mal?
est qu'y faut que je me raze les poils?
Votre boutique est géniale
et l'ambiance est amicale
(j'm bien la pierceuse)

Que pro^posez vous en général
Est qu'un tatouage ça fait mal?

est qu'y faut que je me raze les poils?

Votre boutique est géniale

et l'ambiance est amicale
(j'm bien la pierceuse)

DoM- Invité
Re: UN tribal Général
salut à toi!
Pour répondreà ta première question, tu pourra trouver du tribal à foison au shop d'aret corpus mais aussi sur notre site. Si tu ne trouva pas ce que tu cherches, va va voir les sites de tattoo sur internet.
Tu peux même dessiner quelque chose et nous l'amener on pourra ainsi le retravailler avec toi et en faire un motif très personnalisé.
En ce qui concerne la douleur, les gens ont souvent une grosse appréhension à cause de l'aiguille mais au final ils sont étonnés de la sentation qui ne fait pas souffrir tant que ca. Après ca va aussi dépendre de l'endroit et de la durée de la scéance de tattoo et biensur de la taille sachant que ca commence à être difficile au bout de trois heures (rares au shop une séance dure environ deux heures et demi pour un bon gros tattoo).
Pour le rasage tu peux le faire avant la séance mais fais attention de ne pas te couper parce que si c'est le cas on ne pourra pas te tatouer donc tant qu'a faire ne le fais pas on s'en occupera!
Continues bien tes recherches! et tu peux passer nous voir quand tu veux si tu as plus des questions!
cordialement arte corpus!
Pour répondreà ta première question, tu pourra trouver du tribal à foison au shop d'aret corpus mais aussi sur notre site. Si tu ne trouva pas ce que tu cherches, va va voir les sites de tattoo sur internet.
Tu peux même dessiner quelque chose et nous l'amener on pourra ainsi le retravailler avec toi et en faire un motif très personnalisé.
En ce qui concerne la douleur, les gens ont souvent une grosse appréhension à cause de l'aiguille mais au final ils sont étonnés de la sentation qui ne fait pas souffrir tant que ca. Après ca va aussi dépendre de l'endroit et de la durée de la scéance de tattoo et biensur de la taille sachant que ca commence à être difficile au bout de trois heures (rares au shop une séance dure environ deux heures et demi pour un bon gros tattoo).
Pour le rasage tu peux le faire avant la séance mais fais attention de ne pas te couper parce que si c'est le cas on ne pourra pas te tatouer donc tant qu'a faire ne le fais pas on s'en occupera!
Continues bien tes recherches! et tu peux passer nous voir quand tu veux si tu as plus des questions!
cordialement arte corpus!
lichette- Tatoueur
les aret c'est dans les poissons!!!d'aret corpus

Par contre moi je fais pas le maillotPour le rasage tu peux le faire avant la séance mais fais attention de ne pas te couper parce que si c'est le cas on ne pourra pas te tatouer donc tant qu'a faire ne le fais pas on s'en occupera!

Je me suis fait tatouer en bas du dos j'avous comme même que ça m'a fait mal mais après tout dépend de l'endroit 

Je pense vraiment que cela dépend vraiment des personnes.Moi je n'ai pas eu mal pour les reins,la nuque et l'omoplate;par contre trés mal à l'aine et au poignet.
Le coté psychologique joue beaucoup aussi,enfin pour moi!!
Le coté psychologique joue beaucoup aussi,enfin pour moi!!
Loloz- Membre
La douleur, ça dépend des personnes, c'est aussi psychologique, si t'aarives là bas en te disant que tu auras mal et en étant contracté, tu ne passeras pas un bon moment. Ca dépend aussi de l'endroit, j'ai eu trés mal sur le coté du ventre mais pas du tt de douleur sur la cuisse. Le pied est un endroit réputé douloureux mais ça vaut le coup d'avoir un peu mal.
tomtom- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1