Petites questions ^^
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
Petites questions ^^
Hello tout le monde !
J'voulais vous posez quelques questions avant de me lancer.
Je compte me faire faire un madonna ( ouche, Monroe, appellez ça comme vous voulez lol ).
Je voulais savoir si ça reste gonflé longtemps ( Plus d'une semaine ? ) et à partir de quand peut-on changer de piercing ?
Car je pense que le pierceur met d'abord une " boule ", mais je n'aime pas trop, je préfèrerait un petit brillant
Est-il possible d'avoir un bijou de pose en forme de brillant ?
Hum bon, j'vais arréter de vous bassiner avec mes questions
Merci d'avance ^^
J'voulais vous posez quelques questions avant de me lancer.
Je compte me faire faire un madonna ( ouche, Monroe, appellez ça comme vous voulez lol ).
Je voulais savoir si ça reste gonflé longtemps ( Plus d'une semaine ? ) et à partir de quand peut-on changer de piercing ?
Car je pense que le pierceur met d'abord une " boule ", mais je n'aime pas trop, je préfèrerait un petit brillant

Est-il possible d'avoir un bijou de pose en forme de brillant ?
Hum bon, j'vais arréter de vous bassiner avec mes questions

Merci d'avance ^^
APL- Invité
Re: Petites questions ^^

ah oui tu veux un "maradonna" piercing inspiré du "grand" maradonna

(on les appelle un peu comme on veut)
oui, on peux te poser un piercing avex brillant serti (très discret ), monté sur tige bioplast et clipable, toujours un peu plus long au cas ou ça gonfle un peu ...
pour plus d'infos, passsss au mag!!!

» Des petites questions
» Petites questions
» Petites questions sur un tatouage
» Juste quelques petites questions!!!!
» tatouage des questions encore des questions
» Petites questions
» Petites questions sur un tatouage
» Juste quelques petites questions!!!!
» tatouage des questions encore des questions
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1