véro83
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
fidéle cliente!
je m'appel vero, j'ai 39ans et depuis longtemp je voulais me faire un tatou;mé j'avé peur! finalement j'me suis décidé a le faire (les faire!),et j'continue hihi! j'ai trouvé a "arte corpus "toute une équipe sympa ,qui fait du trés bon boulot
!maintenant a chaque fois ,j'y vé sans peur et en toute confiance....bonne journée a tous.........

re vero! hihi!
just un coucou ...j'retourne vendredi pour un nouveau tatou,et j'sais ,comme d'abe, que mon tatou seras au top!! 

Re: véro83
ça dépends de sa soirée de la veillevero83 a écrit:just un coucou ...j'retourne vendredi pour un nouveau tatou,et j'sais ,comme d'abe, que mon tatou seras au top!!

Re: véro83
pierrot a écrit:ça dépends de sa soirée de la veillevero83 a écrit:just un coucou ...j'retourne vendredi pour un nouveau tatou,et j'sais ,comme d'abe, que mon tatou seras au top!!

artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1