H.S
3 participants
Page 1 sur 1
H.S
Aïe ya plus personne sur le fofo depuis quelques jours ... le dernier sujet concernant les droits d'auteur aurait-il refroidi tout le monde ?
alors moi je dis NON au forum mort et OUI au flood !!!
ps: Ycklash on t'aime

alors moi je dis NON au forum mort et OUI au flood !!!

ps: Ycklash on t'aime

Re: H.S
ben je suis toujours en haut !! du moins en ce moment ! huk huk huk
Bon Pierrot ! on va se la bore cette pression au bar Ste Asile ?? ca se trouve je t'ai croisé cette semaine en plus !
Check si tu vois un jeune qui squate la plage avec du oldschool tatoué ^^
Bon Pierrot ! on va se la bore cette pression au bar Ste Asile ?? ca se trouve je t'ai croisé cette semaine en plus !
Check si tu vois un jeune qui squate la plage avec du oldschool tatoué ^^
AcIdPierrot a écrit:ps: Ycklash on t'aime
C'est bo l'amour mais parfois ça fait mal aux fesses, alors s'il vous plait ne m'aimez pas tous à la fois.......... mdr
Si tu trouves qu'il n'y a pas trop de vie faut animer tout ça, en plus ça fait monter le score !!! De mon coté je paye ma contribution musicale, album découvert récemment bien que pas nouveau :
- Soul Jazz Records - New York Noise.
Que la journée soit bonne pour tout le monde.
yclash- aiguille d'or
Lol t'es con
Je suppose que ton album c'est du .......... Jazz !
Moi comme je taffe j'ai pas la chance de pouvoir décourir de nouveaux albums en journée ... alors je dessine sur le calendrier de la boite ! et ca donne ca :
Je pense que cette aprem je vais me faire les murs !

Je suppose que ton album c'est du .......... Jazz !

Moi comme je taffe j'ai pas la chance de pouvoir décourir de nouveaux albums en journée ... alors je dessine sur le calendrier de la boite ! et ca donne ca :

Je pense que cette aprem je vais me faire les murs !
L'album en question c'est pas du jazz (le jazz c'est top mais en concert pas à la maison), là c'est plutôt le JHipUnderHopFunkyGroundAzzzz qui gravit autour de la planet new-yorkaise depuis plus d'une vingtaine d'année, c'est du tout bon du moins selon les goûts.
Arfff !!! On voit bien que tu te fais chier au boulot, vas-y sort la bombe !!! Ou change de taff pour faire un truc un peu plus intéressant ou pas... De mon coté pas le temps de me m'ennuyer, pleins de trucs à faire ce qui fait qu'on se sent soulagé quand la journée est terminée, et là, a fini, trop bon !!! ^^
Autre contribution zicale du jour :
Whitest boy alive - Dreams
dDamage - Shimmy Shimmy Blade
Les deux sont en concert le 30 avril au Cabaret Aléatoire à Marseille pour ceux qui ne bossent pas le 1er mai, rahhh c'est pas mon cas. J'y serais certainement pas...
Arfff !!! On voit bien que tu te fais chier au boulot, vas-y sort la bombe !!! Ou change de taff pour faire un truc un peu plus intéressant ou pas... De mon coté pas le temps de me m'ennuyer, pleins de trucs à faire ce qui fait qu'on se sent soulagé quand la journée est terminée, et là, a fini, trop bon !!! ^^
Autre contribution zicale du jour :
Whitest boy alive - Dreams
dDamage - Shimmy Shimmy Blade
Les deux sont en concert le 30 avril au Cabaret Aléatoire à Marseille pour ceux qui ne bossent pas le 1er mai, rahhh c'est pas mon cas. J'y serais certainement pas...
yclash- aiguille d'or
je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de zic !
je ne peux pas te dire si j'apprécie ou non. mais j'adore découvrir !
Je vois ce que tu veux dire concernant ton taffe, là je travail dans un accueil donc tu passes de 100 à l'heure à glandage total !
on s'y fait ... surtout quand ya des miss en fait
See U 
je ne peux pas te dire si j'apprécie ou non. mais j'adore découvrir !

Je vois ce que tu veux dire concernant ton taffe, là je travail dans un accueil donc tu passes de 100 à l'heure à glandage total !

on s'y fait ... surtout quand ya des miss en fait

Arfff difficile d'agrémenter agréablement ces journées sans le phénomène séduction, la merde... Comment on va faire quand on aura 80 balais (rah on va ruser on les aura pas !!!)
Non mais faut être au dessus de tout ça
De mon coté aussi j'aime bien découvrir des nouveautés donc ce pouvait être une porte ouverte pour échanger les styles zicaux !!!
Non mais faut être au dessus de tout ça

De mon coté aussi j'aime bien découvrir des nouveautés donc ce pouvait être une porte ouverte pour échanger les styles zicaux !!!
yclash- aiguille d'or
D'accooooooord !
Faudra que je télécharge ton truc sur le net, histoire de me faire une idée !
Moi de monc ôté j'aime beaucoups de genres, tant qu'il y a assé de Watts pour me faire péter le caisson !!
Un joue on en parelra vive voi quand je te croiserai à Toulon, avec du bole ! ou pas ...
Là je suis au taffe, les sites webs sont interdits ! Ca fait de moi un hors la loi ???
Rebel Inside
ps: télécharger c'est mal
Faudra que je télécharge ton truc sur le net, histoire de me faire une idée !

Moi de monc ôté j'aime beaucoups de genres, tant qu'il y a assé de Watts pour me faire péter le caisson !!

Un joue on en parelra vive voi quand je te croiserai à Toulon, avec du bole ! ou pas ...

Là je suis au taffe, les sites webs sont interdits ! Ca fait de moi un hors la loi ???

ps: télécharger c'est mal

Page 1 sur 1