piercing d'un jour piercing toujours ?
+2
yclash
AcIdPierrot
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
piercing d'un jour piercing toujours ?
Ce matin je me suis rendu à ArteCorpus Toulon pour me faire deux piercings suplémentaires au labret. En fait un de chaque côté plus précisement
Alice a bien géré le truc et tout mais sur le chemin du retour j'ai médité ...
J'aimais moyennement le résultat !
Au finale je les ai enlevé ... le fait que je m'arrache la lèvre en bouffant ma pizza froide m'a fortement décider je dois dire ...
En fait je me sent particulièrement con et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà été déçu par le rendu final au point de le garder moins de deux heures !??
Je suis quand même pas un cas à ce point ?
'fin bon je repasserai quand même au shop

PS: Yclash t'as vu je flood au smiley maintenant !

Alice a bien géré le truc et tout mais sur le chemin du retour j'ai médité ...
J'aimais moyennement le résultat !

Au finale je les ai enlevé ... le fait que je m'arrache la lèvre en bouffant ma pizza froide m'a fortement décider je dois dire ...

En fait je me sent particulièrement con et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà été déçu par le rendu final au point de le garder moins de deux heures !??

Je suis quand même pas un cas à ce point ?

'fin bon je repasserai quand même au shop

PS: Yclash t'as vu je flood au smiley maintenant !

Re: piercing d'un jour piercing toujours ?
Bah si c'était pas un acte sans réflexion ça !!! C'est un peu comme pour tes post
T'abuses, gardé juste deux heures, je te soupsonne d'apprécier de plus en plus la sensation du perçage de la peau et non pas que le coté esthétique de l'affaire, un bon point pour toi !!! En plus entre les mains d'une douce alors on va pas te jeter la "pierre".
De mon coté les piercing que je me suis fait, trop fière pour les enlever, parce que actes murement réflechis et que le coté rituel était bien respecté, j'en ai juste enlevé un qui allait se faire rejeter, par anticipation. Comme pour mes post
Bonne journée à toi et au reste du monde........

T'abuses, gardé juste deux heures, je te soupsonne d'apprécier de plus en plus la sensation du perçage de la peau et non pas que le coté esthétique de l'affaire, un bon point pour toi !!! En plus entre les mains d'une douce alors on va pas te jeter la "pierre".
De mon coté les piercing que je me suis fait, trop fière pour les enlever, parce que actes murement réflechis et que le coté rituel était bien respecté, j'en ai juste enlevé un qui allait se faire rejeter, par anticipation. Comme pour mes post

Bonne journée à toi et au reste du monde........
yclash- aiguille d'or

Lol non mais je pense que tu dois avoir raison !

C'est grave docteur ?

Bonne journée à toi aussi mec ! Et aux autres bien évidement

PING pong
Hey, les deux compères,Yclash et acid, vous en avez pas marre de parler qu'entre vous,on voit que vous (c'est plus de l'amour,c'est de la rage!)
Non, vous êtes rigolos, au moins cela met de l'animation!
T'es quand même grave pietrot...quand tu veux je te reperce pour un jour...
Alice
Non, vous êtes rigolos, au moins cela met de l'animation!
Alice
Je ne sais pas quoi répondre ... Laissons faire les smileys !!!
et le spécial dédicace Yclash :
VOILA !

VOILA !
KIPIK GIRL'S a écrit:
Alice
C'est gentil Alice, mais je vais attendre que le porte monnaie se remplisse un peut ...

AcIdPierrot a écrit:et le spécial dédicace Yclash :![]()
C'était pas à toi de faire la fille... C'est la dernière fois que je me sacrifie !!!
yclash- aiguille d'or
Elles disent tout ça...
Gare à toi ou plutôt Gare au gorille (jagguar, j'saisplu) !!!

Gare à toi ou plutôt Gare au gorille (jagguar, j'saisplu) !!!

yclash- aiguille d'or

t'es craqué mon pauvre ! gogo prendre pillule et au dodo papi

AcIdPierrot a écrit:gogo prendre pillule
Ok promis pour toi je prends la petite bleu !!!

On va boire un coup avant quand même... Dommage que tu ne sois pas ta soeur et qu'elle est pas une trentaine d'année aussi, t'ça pour dire qu'il y a rien pour vous mais py-être pour le chat !!!

yclash- aiguille d'or
Je prends la balle au bon et en profite pour répondre à Alice qui vient nous taquiner là !!! J'avais pas vu, tendance à lire que les derniers messages postés, celui-là raté.
Ca veut dire quoi, oui on a le droit d'avoir nos topics rien qu'à nous, quoi msn ??? mdr ! On en est déjà pas là acid et moi, lol.
Aussi vrai que ça doit faire chier de voir que nos teuté sur le forum....
Faut jouer à qui-qui-post !!!
Ca veut dire quoi, oui on a le droit d'avoir nos topics rien qu'à nous, quoi msn ??? mdr ! On en est déjà pas là acid et moi, lol.
Aussi vrai que ça doit faire chier de voir que nos teuté sur le forum....
Faut jouer à qui-qui-post !!!
yclash- aiguille d'or
Yclash et AcId au pouvoir !
Msn c'est Out, nous on est In !

Msn c'est Out, nous on est In !

agressif
Eh papi,faut pas s'énervé...moi je trouve ça plutôt rigolo!
si ça vous défoule,tant mieux, le forum ça sert aussi à ça...pour les gens qui se sentent seul le matin de très très bon heure...
Au fait, je taffe toujours sur le scorpion, mais dure,dure d'allier mon gribouillage et du propre et net séparé...mais j'y croie et j'y arriverai!!!
A plus tard et n'arrêtez pas acid et yann, je suis fan
alice
si ça vous défoule,tant mieux, le forum ça sert aussi à ça...pour les gens qui se sentent seul le matin de très très bon heure...
Au fait, je taffe toujours sur le scorpion, mais dure,dure d'allier mon gribouillage et du propre et net séparé...mais j'y croie et j'y arriverai!!!
A plus tard et n'arrêtez pas acid et yann, je suis fan
alice
Euh deux secondes... Quand je me vé-ner ça donne pas ça !!! c'est l'amour-vache entre titrip et moi, ça nous plaît la bouzzze !!! Et py oui au reveil je me fais iéche en fumant ma clope avec mes cafés, parce qu'une fois que j'ai donné à graille à mon oiseau et que j'ai pas fait le ménage, j'ai rien d'autres à gland'... On a pas tous une heure de marche à faire pour faire suer un ours (ton chien)
Content de voir que tu bosses toujours sur mon bestio, je commençais à croire que tu n'avais que ça à faire de lire nos post... Franchement !!! Parce qu'on est bientôt au délai que tu avais fixé (houla pression d'un coup...) nan, j'espère largement qu'on prenne le temps et que le projet soit abouti, te prends pas trop la tête non plus (c'est le fruit de ton cerveau qui m'intéresse avant tout), dis moi quand je peux passer pour voir l'évolution.
Bon je sais pas comment tu peux interprété tout ça, menfin si tu voyais le grand sourire sur mon visage au moment ou je post, ce serait surement bien pris. Galère de faire de l'humour par écran interposé...
yannyclash Merde je vais finir schyzo.....

Content de voir que tu bosses toujours sur mon bestio, je commençais à croire que tu n'avais que ça à faire de lire nos post... Franchement !!! Parce qu'on est bientôt au délai que tu avais fixé (houla pression d'un coup...) nan, j'espère largement qu'on prenne le temps et que le projet soit abouti, te prends pas trop la tête non plus (c'est le fruit de ton cerveau qui m'intéresse avant tout), dis moi quand je peux passer pour voir l'évolution.
Bon je sais pas comment tu peux interprété tout ça, menfin si tu voyais le grand sourire sur mon visage au moment ou je post, ce serait surement bien pris. Galère de faire de l'humour par écran interposé...
yannyclash Merde je vais finir schyzo.....
yclash- aiguille d'or
[quote="AcIdPierrot"]
[quote]
Lol ! c'est dommage que tu les aient enlevés ^^ mais bon ça m'est arrivé aussi... j'avais fais un téton verticale mais vu que j'en avais déja un horizontale au même endroit bha j'avais plus de senssation (vu que mon téton est pas très gros) donc j'ai préfère l'enlevé... dès le lendemain -_-"
On est peux être mazo ?

[quote]
Lol ! c'est dommage que tu les aient enlevés ^^ mais bon ça m'est arrivé aussi... j'avais fais un téton verticale mais vu que j'en avais déja un horizontale au même endroit bha j'avais plus de senssation (vu que mon téton est pas très gros) donc j'ai préfère l'enlevé... dès le lendemain -_-"
On est peux être mazo ?

-M-- Membre

» dessin au jour le jour :)
» J'en veux toujours plus...
» piercing au nez
» Anne est une star!
» B'jour tout le monde :)
» J'en veux toujours plus...
» piercing au nez
» Anne est une star!
» B'jour tout le monde :)
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1