Jeu de shoot
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeu de shoot
Arf à peine 2100 les yeux collé tout juste reveillé, sans l'obligation d'aller au taff je retournerai me coucher direct...
yclash- aiguille d'or
j'ai fait seuleument 4900.
C'est déja bien hein mon acidPierrot
,
C'est déja bien hein mon acidPierrot

Biboune203- Membre
Biboune203 a écrit:j'ai fait seuleument 4900.
C'est déja bien hein mon acidPierrot,
vivi c'est très bien

Yclash go dodo

Bon les yeux un peu mieux ouvert ça donne tout juste du 4900... 'tain de souris optique, je m'en vais retrouver ma souris à l'ancienne et te boter les fesses titrip (ça te dérange pas ton nouveau pseudo au moins).
yclash- aiguille d'or
Ayé débloqué !!! inscrit au concours pour gagner le baladeur. Mon score 28400, il y a un gars qui a fait mieux, je pensais être au maxi, sa mav' !
Allé pierrot t'es bien parti, on s'accroche.
Allé pierrot t'es bien parti, on s'accroche.
yclash- aiguille d'or
28 400 ?! quel homme cet Yclash . . .
Pour le pseudo, tant que ya que toi qui m'appel comme ca, ca passe encore !

Pour le pseudo, tant que ya que toi qui m'appel comme ca, ca passe encore !

t'avais dit que je te botterai les fesses !!! Et si toi tu confirmes que t'as fait ton score du premier coup je te tire les oreilles "ou je te pierce les burnes" (petite dédicace au forum, faut parler tatouage et piercing de temps en temps..... on fait que parler chiffon, hein titrip ?).
yclash- aiguille d'or
Hey Pierrot ça commence à être bien, on attend un score à 5 chiffres avant de dire bravo.
Sinon la version 1 du jeu est pas mal non plus, le décor beaucoup plus réaliste et un taux de défoulage légèrement plus intense, faut cliquer sur "play the original".
Entre deux séances de tatouages ça détend, ça permet aussi de garder la main ferme.
Sinon la version 1 du jeu est pas mal non plus, le décor beaucoup plus réaliste et un taux de défoulage légèrement plus intense, faut cliquer sur "play the original".
Entre deux séances de tatouages ça détend, ça permet aussi de garder la main ferme.
yclash- aiguille d'or
yclash a écrit:t'avais dit que je te botterai les fesses !!! Et si toi tu confirmes que t'as fait ton score du premier coup je te tire les oreilles "ou je te pierce les burnes" (petite dédicace au forum, faut parler tatouage et piercing de temps en temps..... on fait que parler chiffon, hein titrip ?).
C'est bien mon score du premier essai ... tu me perces les burnes ?

bah non je me cale à genoux et je te dis respect. Ma en faisant autant de point sur ta première partie tu dois finir le jeu en deux-deux. D'ou mon interrogation.
yclash- aiguille d'or
Et "coco" c'est mon nouveau pseudo ??? Tu peux m'appeler "rinrin" aussi... The joke is inside !!! (du tarin...)
yclash- aiguille d'or
Page 1 sur 1