CSM
3 participants
Page 1 sur 1
Re: CSM
Plutôt grand le calamar, les amateurs de chasse sous marine en frémissent encore, pôv tigars faut pas qu'il lui prenne l'idée de se faire suc... (l'auto-censure, c'est laid mais ça existe...).
En parlant de chasse ou plutôt de pêche (ou cueillette) les oursins étaient trop pleins ce week-end, un régal
En parlant de chasse ou plutôt de pêche (ou cueillette) les oursins étaient trop pleins ce week-end, un régal

yclash- aiguille d'or
t'as de droles d'idéesyclash a écrit:Plutôt grand le calamar, les amateurs de chasse sous marine en frémissent encore, pôv tigars faut pas qu'il lui prenne l'idée de se faire suc... (l'auto-censure, c'est laid mais ça existe...).

pierrot a écrit:t'as de droles d'idées
C'est le sens de ton "drole" qui m'inquiète, je suis pas sûre qu'il signifie marrant. Je suis pas seul quand même à fantasmer sur les sirénes et les calamars...
bon je vais justifier le fond de ma pensée, en vrai ce qui me fait dire ça et j'espère ne pas être le seul à qui ce soit arriver. Me retrouver après une drôle de soirée avec une personne (dans je ne sais plus quel état), et plus tu te raproches de son sexe et plus t'as l'impression d'être avec un truc qui vient des fond marins.... Du coup reste plus qu'un soupçon de désire de féllation. Rohhhh !!!
Les filles ont s'insurge pas, vous avez dû aussi rencontrer quelques crevettes dans votre vie.
yclash- aiguille d'or
Aux innocents les mains (ou les burnes, je me rappel plus de l'expression...) pleines. Tout en finesse...
yclash- aiguille d'or
Oui chef, bien chef !!! ou devrais-je dire el administrador...
Pour en revenir au sujet "drole" de dessin
Arf, j'ai pas fait l'armé.....
Pour en revenir au sujet "drole" de dessin

Arf, j'ai pas fait l'armé.....
yclash- aiguille d'or
Page 1 sur 1