Tee shirt - Emo / punk / rock
2 participants
Page 1 sur 1
Tee shirt - Emo / punk / rock
Salut !
J'ai commandé des tee-shirt aux USA qui déchirent grave mais malheureusement je me suis trompé dans la taille ...
Il s'agit de la taille "Youth Large" qui correspond à une taille enfant/ado en Europe.
Donc si vous avez des enfants ou que vous etes une fille (ben vi ca passe les tee-shirt court sur une fille !) saisissez l'affaire !
Là je les ai reçu aujourd'hui ... J'ai payé 56,75$ les deux ce qui fait 41.80€ ou 21€ à l'unité !
Il s'agit de la marque
Bleeding Star
et ils sont de très bonne qualité, bien sur ils n'ont été ni porté ni lavé... juste sorti du plastique.
Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter soit par fofo soit par tel au 06.50.72.31.56 car je vais poser d'autres annonces notamment sur eBay.
Merci et bonne journée !
Je vous laisse les photos:
Modèle Stand UP :

Modèle Love at first sight :

J'ai commandé des tee-shirt aux USA qui déchirent grave mais malheureusement je me suis trompé dans la taille ...
Il s'agit de la taille "Youth Large" qui correspond à une taille enfant/ado en Europe.
Donc si vous avez des enfants ou que vous etes une fille (ben vi ca passe les tee-shirt court sur une fille !) saisissez l'affaire !
Là je les ai reçu aujourd'hui ... J'ai payé 56,75$ les deux ce qui fait 41.80€ ou 21€ à l'unité !
Il s'agit de la marque

Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter soit par fofo soit par tel au 06.50.72.31.56 car je vais poser d'autres annonces notamment sur eBay.
Merci et bonne journée !
Je vous laisse les photos:
Modèle Stand UP :

Modèle Love at first sight :

Re: Tee shirt - Emo / punk / rock
Oh ils déchirent les tee-shirts !!!!
Si tu repasses commande, je veux bien que tu penses à moi (attention pas les mêmes motifs que toi, pas envie qu'on se clone non plus). Perso XL c'est bon, en plus ça permettra de test notre amitié.
Tiens moi au jus si tu comptes le faire et bonne chance pour la vente de ce que tu as reçu.
Si tu repasses commande, je veux bien que tu penses à moi (attention pas les mêmes motifs que toi, pas envie qu'on se clone non plus). Perso XL c'est bon, en plus ça permettra de test notre amitié.

Tiens moi au jus si tu comptes le faire et bonne chance pour la vente de ce que tu as reçu.
yclash- aiguille d'or
! VENDU !
Désolé d'avoir pollué le fofo, mais les deux tee shirt sont écoulés.

Yclash, no prob pour que je commande pour toi !
Je règle par Paypal (service bancaire international) donc si je te commande quelques trucs t'auras juste à me faire un chèque. Je te ferais la conversion en €uros bien sur !

Par contre pour choisir tes motifs, le mieux c'est que tu me contact

Je pense recommander d'ici ce week-end, ca prend 5 jours pour venir des USA.
Tiens moi au courant si t'en veux toujours ! Ya mon num de tel au dessus

Au pire t'appels le tel rose et tu demandes titripe ! (private joke)

Yes ma caille !!! (euh titrip pardon...)
T'as pas une adresse internet ou je peux mater les motifs afin d'en choisir qui me plaisent.
En tout cas c'est sans problème j'appel le 06eu.50...72ha.31hum.56waou et je m'éclate un coup !!!
La bonne journée.
T'as pas une adresse internet ou je peux mater les motifs afin d'en choisir qui me plaisent.
En tout cas c'est sans problème j'appel le 06eu.50...72ha.31hum.56waou et je m'éclate un coup !!!
La bonne journée.
yclash- aiguille d'or
Je te laisse passer commande si la proposition tient toujours, c'est pas trop mon truc les payements sur le net par CB (old school predator, jamais fait, pas envie de commencer surtout si un bon gars comme toi veux bien le faire pour moi).
Pour la taille, XL c'est bien. Pour les motifs :
Underground (important - khaki)
Love At First Sight (si tu le prends pas)
Twinkle Twinkle (si tu prends celui du dessus).
Tu me tiens au jus, stp.
Pour la taille, XL c'est bien. Pour les motifs :
Underground (important - khaki)
Love At First Sight (si tu le prends pas)
Twinkle Twinkle (si tu prends celui du dessus).
Tu me tiens au jus, stp.
yclash- aiguille d'or
Trop cool, un petit post et je t'appel quand tout est ok. Trop hâte d'entendre ta voix sensuel mon lapin. Me surtaxe pas trop l'appel (0,99 cts euro/mn...)
yclash- aiguille d'or
J'aimerais qu'on voit pour les Tee Shirt, je vais recevoir la paye et tout le basard !
En cas on pourrait voir ceci autour d'une binouze si t'es OK, plus facile pour faire la mise au point et voir pour le paiement !
Appels moi ou laches ton num ...
En cas on pourrait voir ceci autour d'une binouze si t'es OK, plus facile pour faire la mise au point et voir pour le paiement !

Appels moi ou laches ton num ...
Ok ok c'est con on a laissé passer le week-end, et je taff toute la semaine. Mais je te tel bien vite mon beau, ma foi !!!
yclash- aiguille d'or
Pas de souci on va y arriver, genre fin de journée pour moi mardi ou mercredi si tu bosses pas, je devrais pas finir trop tard.
yclash- aiguille d'or
Tout cool, je vais enregistrer ton num', j'hesiste encore pour le nom entre tiprid et acid, m'enfin je trouverai bien. Je te tel mardi dans la journée quand j'ai bien avancé.
yclash- aiguille d'or
ouais ca me va ! On verra pour l'endroit comme ma caisse est encore destroy
Pour le nom sur ton tel ... c'est comme tu veux, tant que tu t'en rappels
Pour le nom sur ton tel ... c'est comme tu veux, tant que tu t'en rappels

ok sans pb titrip, allé passe la bonne soirée je vais lacher le forum. Byz ma caille !!!
yclash- aiguille d'or
Tchoooo.
Bien pour le rush, tu m'as largué là. J'ai été obligé de taper me recherche sur le net. Merci.
Bien pour le rush, tu m'as largué là. J'ai été obligé de taper me recherche sur le net. Merci.

yclash- aiguille d'or
Page 1 sur 1