Näelys.
+3
kro_kro_deal
pierrot
Naelys
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Näelys.
Coucou ^^ !
Je m'appelle Morgann je suis de Toulon j'ai 18 ans et je bave devant les piercings depuis quelques années. Pour le moment je n'en ai pas car je préfère être sure avant de faire quoi que ce soir
.
Bref, bienvenue à moi ^^
Je m'appelle Morgann je suis de Toulon j'ai 18 ans et je bave devant les piercings depuis quelques années. Pour le moment je n'en ai pas car je préfère être sure avant de faire quoi que ce soir

Bref, bienvenue à moi ^^
Naelys- Membre
Re: Näelys.
'est la première fois qu'un membre s'autobienvenueNaelys a écrit:Coucou ^^ !
Je m'appelle Morgann je suis de Toulon j'ai 18 ans et je bave devant les piercings depuis quelques années. Pour le moment je n'en ai pas car je préfère être sure avant de faire quoi que ce soir.
Bref, bienvenue à moi ^^

bienvenue a toi
krokrodeal de retour apres 2 semaine de vacance et un ptit bronzage sauf au niveau du dos ^^
krokrodeal de retour apres 2 semaine de vacance et un ptit bronzage sauf au niveau du dos ^^
kro_kro_deal- aiguille d'or
Oups : 'quoi que ce soit' !
Bah ouais, je m'auto-bienvenue, faut être poli
Bah ouais, je m'auto-bienvenue, faut être poli

Naelys- Membre

t'en fais pas pour les piercing, tu peux toujours l'enlever si ca te plait pas ! j'en sais quelque chose ...

Et oui comme tout le monde je te souhaite la bienvenue parce qu'ici on est très poli et on dit jamais n'importe koaaa......
Euh pour les piercing prend ton temps parce que même si c'est amovible ça laisse quand même quelques traces (à part si tu les gardes juste deux heures mais ils sont pas nombreux ceux qui font ça...)
Euh pour les piercing prend ton temps parce que même si c'est amovible ça laisse quand même quelques traces (à part si tu les gardes juste deux heures mais ils sont pas nombreux ceux qui font ça...)
yclash- aiguille d'or
yclash a écrit:Et oui comme tout le monde je te souhaite la bienvenue parce qu'ici on est très poli et on dit jamais n'importe koaaa......
Je te prout Yclash

kro_kro_deal a écrit:bienvenue a toi
face noir, pile blanc, ça doit faire son effet!!!!
jai quand meme fait sa bien. j'ai mis de la creme que sur le tatouage pas sur le dos complet
kro_kro_deal- aiguille d'or
Vieux motard que jamais! : Bienvenue à toi Naëlys! (Un pseudo comme ça, ça sonne jdr rpg elfe, non?) 

Invité- Invité
welcome on board!!!! 

mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1