Piercing langue.
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Piercing langue.
Bonjour/bonsoir.
Je pense me lancer dans ma piercing mania et je commence par la langue. J'ai un peu lu le forum avant de poster, j'ai vu que le prix du piercing est à 50€ à marseille sans les produits de soins.
J'aimerai savoir si à Toulon le piercing coute 50€ (plus ? moins ?)
Mais j'aimerai aussi avoir le plus de soins possibles pour que je n'ai aucun problème. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc à combien les produits me reviendraient en tout ?
Merci d'avance ^^ !
Je pense me lancer dans ma piercing mania et je commence par la langue. J'ai un peu lu le forum avant de poster, j'ai vu que le prix du piercing est à 50€ à marseille sans les produits de soins.
J'aimerai savoir si à Toulon le piercing coute 50€ (plus ? moins ?)
Mais j'aimerai aussi avoir le plus de soins possibles pour que je n'ai aucun problème. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc à combien les produits me reviendraient en tout ?
Merci d'avance ^^ !
Naelys- Membre
Re: Piercing langue.
Ah mais ça je le savais déjà ^^ !AcIdPierrot a écrit:ca donne aussi une grosse langue de boeuf et elle tombe après 5jours !
Naelys- Membre
moi ça a pas gonflé du tout
Linaewen- Membre
si ej te croyais je me l'aurais fait !
Moi je me cague ! c'est LE piercing que je ferais jamais, plutot me faire un "prince albert" ouais
Moi je me cague ! c'est LE piercing que je ferais jamais, plutot me faire un "prince albert" ouais
AcIdPierrot a écrit:Moi je me cague ! c'est LE piercing que je ferais jamais, plutot me faire un "prince albert"
Ce qui veut dire ???
1 - Je me sers grave de ma langue et beaucoup moins de ma teub du coup je préfère perdre l'usage de ce que je me serts le moins souvent...
2 - ?
3 - ??
4 - ???
A vrai dire je vois pas d'autres raisons............
yclash- aiguille d'or
Pourquoi une aiguille ou un clou rouillé qui te traverse l'uretre, ça te fait moins peut
yclash- aiguille d'or
*moins peur....
yclash- aiguille d'or
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1