Tatouage de visage
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Tatouage de visage
bonjour! G 3 enfants de 6 et 2 ans et 6 mois.
J'aimerai savoir s'il est possible de tatouer leur visage par rapport a une photo et si c le cas, de quel taille minimum doit etre le tatouage pour avoir un max de détails.
merci d'avance
J'aimerai savoir s'il est possible de tatouer leur visage par rapport a une photo et si c le cas, de quel taille minimum doit etre le tatouage pour avoir un max de détails.
merci d'avance
loli83- Membre
Re: Tatouage de visage
j'ai oublié de dire que je ne suis pas tatoueur mais que tu as également le droit de passer aux présentations

Yo titrip v'là que tu fais ton modo maintenant, mdr.
T'es plus qu'à deux post d'une nouvelle étoile, bientôt aiguille de ???, à mon avis on va le savoir dans moins de trois minutes en fonction de ta vitesse de post.
T'es plus qu'à deux post d'une nouvelle étoile, bientôt aiguille de ???, à mon avis on va le savoir dans moins de trois minutes en fonction de ta vitesse de post.
yclash- aiguille d'or
ou pas.....
L'arrivée d'un tatoueur devrait répondre à ta question savoir la taille de la tof pour qu'il y est un rendu intéressant ?
Ma question serait plutôt pourquoi se faire tatouer ça ? Leurs visages va changer, évoluer, et toi tu auras toujours cette vision figée de leurs enfances alors qu'ils seront peut-être parents à leurs tours... Choisir le prénom est une autre solution mais ça aussi ils peuvent en changer (Mohamed Ali ne s'est-il pas appelé Cassius Marcellus Clay...).
Rahhh vaste sujet que le choix d'un tatouage, le plus important c'est d'avoir une idée bien arrêté. Et de savoir aussi qu'on peut faire évoluer son tatou , dur avec un visage.
L'arrivée d'un tatoueur devrait répondre à ta question savoir la taille de la tof pour qu'il y est un rendu intéressant ?
Ma question serait plutôt pourquoi se faire tatouer ça ? Leurs visages va changer, évoluer, et toi tu auras toujours cette vision figée de leurs enfances alors qu'ils seront peut-être parents à leurs tours... Choisir le prénom est une autre solution mais ça aussi ils peuvent en changer (Mohamed Ali ne s'est-il pas appelé Cassius Marcellus Clay...).
Rahhh vaste sujet que le choix d'un tatouage, le plus important c'est d'avoir une idée bien arrêté. Et de savoir aussi qu'on peut faire évoluer son tatou , dur avec un visage.

yclash- aiguille d'or
Pour te donner une réponse claire mieux vaut attendre l'arrivé d'un tatoueur du genre pierrot, bigorno, ou autre, plutot que de te fier à ces énergu... personnes (trop difficile a écrire le mot que je voulait mettre) pour qui le flood est un mode de vie, pas vrai Acid ?
Mon ptit pierrot si tu vois sa stp creer un sujet rien que pour Acid pour qu'il puisse floudé autant qu'il veut sans pourrir les autres sujet un peu plus serieux

Mon ptit pierrot si tu vois sa stp creer un sujet rien que pour Acid pour qu'il puisse floudé autant qu'il veut sans pourrir les autres sujet un peu plus serieux

kro_kro_deal- aiguille d'or
ma non vient put'ain... krok on ne se connait pas faut apprendre à faire connaissance
yclash- aiguille d'or
kro_kro_deal a écrit:Ah pierrot remet aussi la fonction pour editer les messages car je vien de m'appercevoir que mon orthographe n'est pas exacte et je sens bien que Acid va me reprimandé sur son art le flood ^^Mon ptit pierrot si tu vois sa stp creer un sujet rien que pour Acid pour qu'il puisse floudé autant qu'il veut sans pourrir les autres sujet un peu plus serieux

alors pour l'orthographe, soit vigilant

j'ai pas non plus envie de mettre la fonction "editer" comme ça on peux assister à vos débordements de spontanéité

je note quand meme votre prudence et votre initiative de ne pas prendre l'initiative de répondre à une question délicate

ceci dit c'est pas parce que vous aurez plein d'étoiles que vous aurez nécessairement des droits modos

Enfin, pour répondre à cette chère loli83 que je salue,

vraiement, prends la peine de te déplaçer pour venir en discuter avec photos à l'appui.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:26:02, édité 1 fois
!!! Alléluyah !!!
Le Messie a parlé, merci Pierrot.
Le Messie a parlé, merci Pierrot.
yclash- aiguille d'or
ah! j'oubliais, meme si tu t'est présentée avant de poser ta question,
c'est sympa de te représenter ici (présentation des nouveaux) comme ça on pourra tous te shouaiter la bienvenue
https://artecorpusforum.actifforum.com/Reglement-du-forum-a-lire-avant-vos-posts-c3/BONJOUR-JE-ME-PRESENTE-f8.htm
c'est sympa de te représenter ici (présentation des nouveaux) comme ça on pourra tous te shouaiter la bienvenue

https://artecorpusforum.actifforum.com/Reglement-du-forum-a-lire-avant-vos-posts-c3/BONJOUR-JE-ME-PRESENTE-f8.htm
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1